|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() REUNION, PART 2 Green Arrow is alive…but where the hell is he?! That’s what Roy Harper and Black Canary want to know, and their search takes them into the bowels of Belle Reve. But they’d better hurry—the stranded Oliver Queen and another lost member of the Green Arrow family are both being hunted by a brand-new villain called…Troublemaker. Writer: Joshua Williamson Artist: Sean Izaakse Colors: Romulo Fajardo Jr. Letters: Troy Peteri Release Date: May 23, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Punaise, toujours beau à regarder avec un petit côté Paul Pelletier chez Sean Izaakse.
Le début fut fort bon!
|
||||
|
||||
Lancement intriguant, ça sent le prélude à la prochaine Crisis.
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est joli oui.
Sean Izaakse a eu le temps de bosser on dirait bien. J'aime pas l'oiseau sur le costard de Black Canary par contre. |
|
||||
|
||||
Il faut regarder les titres dans la sphère Williamson pour sûr.
J'attends le DC Primer. ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
C est beau, sympatoche mais bordel je suis tellement habitué au GA de Grell ou Winick que je le trouve pour l instant hors sujet
|
|
||||
|
||||
Je ne vais pas plus loin que le #1, je sens le piège à plein nez de prélude à un event, je ne mets pas le doigt dans cet engrenage.
|
|
||||
|
||||
Je n espère pas : j en ai marre des séries préludes à un évent.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Extrait du texte de sollits du #1:
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||