|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Writer: Jed MacKay Artist: Alessandro Cappuccio Colors: Rachelle Rosenberg COVER by STEPHEN SEGOVIA Variant Cover by TOM REILLY TIMELESS KINGPIN VIRGIN VARIANT COVER BY ALEX ROSS TIMELESS KINGPIN VIRGIN SKETCH VARIANT COVER BY ALEX ROSS Release Date: April 12, 2023 LEGACY #222 The Were-Woman hunts! Tigra sets her sights on the Midnight Man, stalking her prey across the concrete jungle, while Moon Knight pursues new leads in a mystery that raises new questions with every answer! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il a vite grandi, le gosse de Tigra et "Hank". Mais au moins, on ne fait pas comme s'il n'existait pas.
|
|
||||
|
||||
Oula, j'ai loupé un truc, ou alors je ne m'en souviens pas. Ca date de quand ce perso?
|
|
||||
|
||||
Du temps d'Avengers the Initiative et Secret Invasion.
Tigra a eu une liaison avec "Hank" qui s'est avéré être un Skrull. Elle est tombée enceinte, mais a décidé de garder le bébé, William. Plus tard, Tigra et le vrai Hank ont aussi eu une liaison et comme William a été conçu par un Skrull qui avait copié l'adn de Hank, ce dernier le considérait comme son fils. Ca a l'air complètement tordu résumé comme ça, mais leur relation était assez touchante. William est donc le demi-frère de Nadia et Ultron, l'oncle de Vision, Jocaste et Victor Mancha, et le grand-oncle de Viv, Speed et Wiccan. ![]() |
|
||||
|
||||
Donc oui, ça m'était complément sorti de la tête.
|
|
||||
|
||||
On le croisait aussi dans la très bonne série Avengers Academy.
![]()
|
||||
|
||||
Oui c est un bon côté de cette série
D ailleurs mckay serait meilleur sur une serie tigra que sur mk |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Non mais autant sur mk je suis embette par la série.. autant sur tigra je trouve qu il est bon comme sur le perso de Black cat
Surtout que j aimerais bien voir plus le fils La ou j en suis il est confié au peuple chat ce qui reste facile (moins que l oublier) mais un peu comme spiderwoman: l enfant est la sans être la |
|
||||
|
||||
Ah pareil, complètement passé à côté... 0_o
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Moon Knight #10 | scarletneedle | Singles | 0 | 31/03/2022 20h09 |
Moon Knight #194 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/04/2018 07h47 |