Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2023, 19h33
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Black Adam #8

Source: AIPT

Written by: Christopher Priest
Art by: Eddy Barrows, Montos, Eber Ferreira, Matt Herms
Cover by: Irvin Rodriguez
Page Count: 32 Pages
Release Date: February 21, 2023

RISE! A new chapter begins in the 24th century B.C. with Teth-Adam—Egypt’s original, cheerful, and noble champion of Shazam—facing his greatest challenge in the person of his former enslaver, now sorcerously enhanced to become Ibac the Invincible! Mighty Adam’s heroic defense of Egypt is compromised by the dark secret he harbors. Meanwhile, in the present day, Black Adam saves a crippled jetliner from crashing into the Middle East’s most controversial city, sparking unrest at home in Kahndaq!

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2023, 10h36
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Les intérieurs sont sympas, mais bon sang, TOUTES les couvertures sont vraiment pénibles à regarder, mais pas parce qu'elles sont moches hein, juste déjà qu'elles sont toutes d'une fadeur rare à mes yeux.
Ensuite ce sont toutes des covers générique, prêtent à être utilisées n'importe quel mois de l'année sur cette série je suppose, mis à part la Black History Month peut-être.
Ca devient de plus en plus chiant.
La majorité des lecteurs les plus jeunes diront que l'intérieur est le plus important, oui je comprends. Mais ils n'ont probablement pas connu le temps ou les covers annonçaient ce qui allait être lu dans le comics qu'ils avaient en main.
Voilà, j'ai fait mon vieux con désolé.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2023, 13h19
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
J'appuie cet avis!
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages