|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() No more four-shadowing: What REALLY happened back in New York is finally revealed! But it’s still affecting matters here in the present, where Ben and Alicia’s lives hang in the balance…and it’ll take more than a reunion to save them. Plus: alien invaders from another galaxy! The four are finally back together… Hope they survive the experience! Written by: Ryan North Art by: Iban Coello, Jesus Aburtov Cover by: Alex Ross Page Count: 28 Pages Release Date: February 15, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il va en falloir beaucoup pour me convaincre d'aller après le #700...
|
||||
|
||||
Le contenu des premiers épisodes est vraiment bon ! Le contraste est vraiment très fort avec les couvertures de Ross que je trouve vraiment hideuses et illisibles.
|
||||
|
||||
j ai lu le 1 ce matin..
Ca se lit.. rien de genial, quelques effets ratés (la répétition de la page.. les cases coupées) Mais le dessin est meilleur que ce que je vois plus haut |
|
||||
|
||||
Pas accroché plus que ça au premier pour ma part. Pas mauvais mais au final assez anecdotique. Bref pour 4 dollars et au milieu d une offre pléthorique son achat ne se justifie nullement. Dommage.
Bon après si les FF me manquent je relirai Waid Byrne et Simonson |
|
||||
|
||||
Et Perez.
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
c est pour ca que je continue wolverine, ghost rider ou bien pire que FF |