|
||||
|
||||
DC Nation Février 2023
Retrouvez ici les news DC annoncées en février 2023
Dernière modification par EsseJi ; 01/03/2023 à 10h57. |
|
||||
|
||||
Source: CBR
Tom Taylor avait annoncé que des surprises auraient lieu avec Adventures of Superman: Jon Kent. Voilà la cover du #1 qui est révélée dans son entièreté, et on y apprend que le titre sera en lien avec l'univers de Injustice, l'adaptation en comics du jeu vidéo, série qui a révélée Taylor. Pour lui, cet univers est désormais un Elseworld comme un autre, et les interactions de Jon dans un monde où Superman est un dictateur seront intéressantes à développer. |
|
||||
|
||||
Cool je suis emballé si ça peut conclure injustice... car j ai un peu de mal à me faire à l idée que la fin de cet univers soit dans injustice vs Master of the universe
|
||||
|
||||
Je trouve très intéressant que le Superman d'Injustice, violent et oppressant, soit confronté à Jon, complètement opposé dans la démarche (comme Tom Taylor l'a dit, Jon n'a donné qu'un coup de poing en 18 épisodes).
Surtout, ce sera pertinent que ce Superman découvre un enfant d'un autre Superman, au vu de son propre deuil. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.dc.com/blog/2023/02/10/a...r-vs-wildstorm
Ah mais c'est désormais dessiné par Jesus Merino!
|
||||
|
||||
Oui, c'est pas lui qui était prévu à la base, non? Je me rappelle plus qui ça devait être.
En tout cas, graphiquement, ça met une bonne claque à Wildcats... |
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Une belle plante qui pousse: Poison Ivy après avoir été sollicité comme une mini en 6, puis une maxi en 12, se voit maintenant officielement une ongoing avec le #13 de juin. POISON IVY #13 Written by G. WILLOW WILSON Art by MARCIO TAKARA Cover by JESSICA FONG Variant cover by KAI CARPENTER Variant cover by FRANK CHO 1:25 variant cover by MINDY LEE 1:50 foil variant cover by KAI CARPENTER DC Pride variant cover by CLAIRE ROE $3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock) ON SALE 6/6/23 |
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Elle était annoncée depuis le lancement de Dawn of DC, voici plus d'infos sur la nouvelle série Brave and the Bold. Elle débutera le 16 mai dans un format anthology de 64 pages, avec au sommaire:
|
|
||||
|
||||
Source: www.newsarama.com
Lazarus Planet a été présenté comme un event qui allait introduire de nouveaux personnages. Voici ici résumé les premières annonces concernant ceux-ci, avec trois nouvelles mini à partir de mai. Dans Lazarus Planet: Dark Fate est apparu Xanthe, décrite comme une magicienne chinoise non-binaire. Elle poursuivra ses aventures dans Spirit World, un titre de magie où apparaîtront aussi John Constantine et Cassandra Cain/Batgirl. Les auteurs seront Alyssa Wong et Haining, lancement le 9 mai. L'équipe nommée The Vigil est apparue dans Lazarus Planet: Next Evolution et débutera son propre titre dès le 16 mai avec aux commandes Ram V et Lalit Kumar Sharma. Enfin la dernière annonce concerne City Boy. Apparu avant Lazarus Planet dans Wildstorm 30th Anniversary Special et revu depuis dans Lazarus Planet: Legends Reborn, il aura aussi sa mini à partir du 23 mai par Greg Pak, Minkyu Jung et Sunny Gho. |
|
||||
|
||||
Houlà, sans moi logiquement.
|
||||
|
||||
Le seul titre m'intriguant quelque peu, c'est The Vigil, parce que c'est un groupe déjà, ensuite les looks des persos sont pas si mal. ^^'''
|
|
||||
|
||||
Cityboy c est une sorte de jacks hawkmore de Autority ?
|
||||
|
||||
Pas loin, surtout que City Boy a été introduit dans une histoire de Hawksmore, pour ce dernier ses pouvoirs sont d'origines extra-terrestre, pour le nouveau c'est plus de la magie, mais ils se ressemblent beaucoup.
|
|
||||
|
||||
Merci ... je savais même pas que Jacks était dans le Dcverse
|
||||
|
||||
Source: DC
DC a annoncé les détails de son event Knight Terror qui débutera en juillet pour se poursuivre en août.
Dernière modification par EsseJi ; 24/02/2023 à 09h47. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond/Lunar de février 2023 | EsseJi | News VO | 3 | 27/02/2023 20h29 |
DC Nation Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 27 | 01/02/2023 08h16 |
Softcover et kiosque février 2023 | Fred le mallrat | Kiosque | 0 | 06/01/2023 23h50 |
DC février 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 2 | 19/11/2022 22h33 |
Marvel février 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 18/11/2022 00h41 |