|
||||
|
||||
![]()
Source: AIPT
![]() Writer: Tom King Artist: Jorge Fornés Colors: Dave Stewart Letters: Clayton Cowles Release Date: January 10, 2023 After their attempt to join the Justice League goes horrendously wrong, Warlord and Starman are on the run from the law and the forces of the Fourth World! In their wake they have left behind both a murder and the ongoing mystery of Atlas the Great and his connection to the cosmic powers of the DC Universe. But don’t fret, Lady Cop is on the case, and she won’t rest until it’s solved. But little does she know, a malevolent corporation has a connection to it all and they’re willing to kill to keep their secrets safe. After all, nobody messes with the Green Team! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Vraiment du mal à me faire un avis du #1, il y a tellement de personnages, et donc autant de subplots, qu'au bout du compte ça ne raconte vraiment rien de particulier.
On est loin des derniers récits de King comme Human Target où l'histoire était plus centrée sur une ligne. |
|
||||
|
||||
On ne va pas lui reprocher de sortir de sa zone de confort
|
|
||||
|
||||
Après, King a aussi l'habitude de concevoir ses intrigues comme un ensemble (comme tous les autres en fait
![]() |
|
||||
|
||||
J'espère que la suite est plus intéressante et compréhensible parce qu'avec ce n°1, j'ai un peu de mal à comprendre et surtout beaucoup de mal à comprendre comment ces 3 personnages pouvaient espérer vaincre le personnage qu'ils voulaient faire apparaître ! Après lecture du #1, je trouve que c'est du grand n'importe quoi et ça me rassure pas vraiment. On verra pour la suite... |
|
||||
|
||||
Je pense d'ailleurs que je vais attendre d'avoir la totale sinon je risque d'arrêter en route.
|
|
||||
|
||||
Je vais lire le #2 ce soir, on verra si ça prend mieux avec celui-ci.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Danger Street #1 (of 12) | scarletneedle | Singles | 10 | 16/12/2022 18h58 |