|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() ![]() ![]() Written by: Jackson Lanzing, Collin Kelly. Art by: Robbi Rodriguez. Covers by: Robbi Rodriguez, Jonathan Marks Berravechhia, Cully Hamner. Description: Enter high-flying hero Faith Herbert! Peter Stanchek's former teammate and friend flies into Psiot City to find out what's going on, but the Renegade and his formidable psiots have other plans. This penultimate issue ends with a shocker. Pages: 32. Price: $3.99. In stores: April 27. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Visuellement c'est très loin du Harbinger des débuts... quelqu'un suit cette série ?
|
|
||||
|
||||
Il n'y a pas que graphiquement que ça jure avec les précédents volumes, mettre un masque à Peter, et donc lui donner un côté super-héros c'est à mon avis passer à côté de l'essence du titre.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Oui je suis plutôt d'accord, et si je m'en suis étonné, je ne me suis pas prononcé sur ce point vu que j'ai énormément de choses en retard chez Valiant (je suis à jour sur les achats en VF, mais bon, je n'ai pas lu ce qui est lié à Harbinger après la fin d'Harbinger justement lol). |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Harbinger #6 | scarletneedle | Singles | 1 | 02/04/2022 09h13 |
The Harbinger #4 | scarletneedle | Singles | 2 | 22/01/2022 11h31 |
The Harbinger #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 21/09/2021 13h40 |