Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2022, 21h40
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Marvel The Marvels #9

Source Twitter

(W) Kurt Busiek (A) Yildiray Cinar, GURU-eFX (CA) Alex Ross
Years ago, the war in Siancong ended, in a shattering, emotionally wrenching disaster few remember. And today, all the secrets buried from then have come alive to menace the present. What drew the Marvels to Siancong? What drove them out? And what was behind it all? The Avengers, Lady Lotus and more star in the earth-shaking climax of a conflict that never truly died - one that sends the present-day story barreling toward its fateful climax.
Rated T
In Shops: Mar 16, 2022
SRP: $3.99

Images attachées
Type de fichier : jpg The%20Marvels%20%239c.jpg (1 006,9 Ko, 310 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2022, 07h38
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Est-ce que je suis le seul à me garder une série de n° sous l'coude pour les lire d'une traite ? Parce que les 1ers n° sur cette série sont très...mous et comme je fais d'ordinaire confiance à Busiek, je prends quand même et je vais attendre un certain nombre de singles avant de m'y remettre.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2022, 09h15
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
je lis sur unlimited mais j ai pris en VF et c est vrai que d un coup c est mieux.
Mais tu peux donc te lire le premier arc.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 08h45
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Confirmation par Busiek sur Facebook que le #12 sera le dernier.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 09h51
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ah quand je repense à tous ces "experts" qui disaient que ce serait une pierre angulaire du Marvel Universe alors que ça semblait plutôt plié dès le départ vu le concept (et la suite n'a cessé de leur donner tort)...

Et bé, ça a intérêt à avoir une fin satisfaisante par contre vu que pour le moment c'est assez mou malgré le dessin. Kurt Busiek se fait plaisir à revisiter l'histoire du MU (ce qui n'est pas rien tout de même et c'est bien fait) mais ça ne va pas plus loin.
Et je le redis, ça risque de finir comme Trinity : vite remisé dans un placard.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 10h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Moi j'ai lu le premier TPB et STOP ! C'est chiant !
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 10h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Et Scarlet, tu m'as juste donné envie de relire trinity !
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 10h10
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le rythme décompressé n'a pas aidé, on l'a assez répété. Ca restera un éternel sleeper qui sera surement mieux apprécié quand l'ensemble sera sorti.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 10h12
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et Scarlet, tu m'as juste donné envie de relire trinity !
Pareil...
La série à la back-up "inutile"...
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2022, 10h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

oui, que panini avait pas traduit parce que ça servait à rien ! Et qu'on était juste des nuls !
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages