|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() Published: September 1, 2021 Diamond ID: MAR210220 Age Rating: M Buy Cover price: $3.99 “TORMENT TRIUMPHANT!” The mad menace Torment has come to Toronto seeking revenge against Malcolm Dragon. Writer Erik Larsen Artist Erik Larsen Cover A Erik Larsen Cover B Erik Larsen ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Petite info en provenance du facebook d'Erik Larsen :
![]() |
|
||||
|
||||
Forcément, j'ai pris la version rétro...
![]() Autant de retard pour un tel plantage...
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Erik Larsen a besoin de souffler :
|
||||
|
||||
Et il a Ant en plus à côté, sans parler de ses responsabilités à Image. Gaffe au burn out Erik.
|
|
||||
|
||||
Il avait déjà fait ça il y a quelques années ou finalement il avait levé le pied sur le dragon (#170/190 il y a une douzaine d'années) et il avait rattrapé ça une fois remis en selle.
On ne peut que lui souhaitez de se ressourcer sereinement d'autant qu'en effet avec Ant en parallèle, il a quand même plein de choses sur le feu ! |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Savage dragon #240 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 5 | 21/11/2018 19h58 |