|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() With eight days left to solve his own murder, Christopher Chance tracks down his next suspect. His murderer couldn’t be Blue Beetle…could it? Written by Tom King Pencils Greg Smallwood Inks Greg Smallwood Colored by Greg Smallwood Cover by Greg Smallwood Genres Superhero About Book Page Count 33 Pages Print Release Date January 25 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Suis je seul à trouver que les bulles de texte de Tom King envahissent complétement les planches ? Je trouve cela très désagréable. En tout cas cela ne me donne pas envie de lire.
|
|
||||
|
||||
C'est surtout les rythmes qui ne sont pas bons, rythme de l'histoire et de sortie. Perso j'attends de tout avoir pour lire l'ensemble.
|
|
|||
|
|||
C'est donc déjà un pari raté. Si un récit est au format de parution single et qu'il faut pour pleinement l'apprécier le lire comme un recueil c'est qu'il y un truc qui cloche dans la narration.
|
|
|||
|
|||
Mais bon comme c'est Tom King et Greg Smallwood on va d'abord crier au génie.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Maintenant, bien qu'il soit un des rares à encore me faire lire du comics, je juge sur pièce. Peu d'auteurs ont ce "chèque en blanc" rien que sur leur nom à vie. Jason Aaron m'a déçu, Greg Rucka m'a déçu, Terry Moore m'a déçu, Miller bien sûr, Alan Moore aussi, etc. |
|
|
![]() (ne jamais pardonner, jamais ![]()
|
||||
|
||||
Idem. Pas de chèque en blanc
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |