|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Dispatch
![]() An unexpected guest star helps Batman and Mystery Inc. face one of the Justice League’s strangest foes! While the Shaggy Man menaces Scooby and friends (including Shaggy, man) at a seaside resort, only Renee Montoya, a.k.a. the Question, may have the answer to who sent the creature…and why! Written by Ivan Cohen Pencils Dario Brizuela Inks Dario Brizuela Colored by Franco Riesco Cover by Dario Brizuela Franco Riesco Genres Superhero About Book Page Count 28 Pages Print Release Date January 11 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mince ! J'ai manqué ça ?!?
Quelqu'un a lu les autres épisodes ?
|
||||
|
||||
Non, et je regrette aussi de ne pas m'y être intéressé plus tôt.
|
|
||||
|
||||
Franchement, le découpage et le dessin donnent vraiment l'impression de se plonger dans le dessin animé. Comme vous, je suis super agréablement surpris...
|
|
||||
|
||||
j'ai les 7 premiers (avec mon départ de Archonia, et les soucis de sortis des comics récent, ca fait parti des titres ou je vais avoir 1 - 2 numéros a recup)
Ivan Cohen ou Sholly Fish au scenar (1 numéro sur 2) Essentiellement dessiné par Brizuella (4/7 - Randy Elliott pour 2) ca ne vole pas haut, mais on passe un bon moment et on y apprends que Bruce Jeune , trainait avec la Mystery Machine ^^
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mysteries Of Love In Space #1 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 1 | 29/01/2019 08h14 |