|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source SyFy
![]() ![]()
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Merci mais non merci.
Déjà que j'ai dégagé la mini-série sur le futur dystopique, que j'arrête Buffy (oui me fan que je suis est arrivé à bout) en janvier vu que le numéro semblera être la fin de l'arc (3 ans de souffrance) et là c'est encore une fan-fic. Qu'est-ce que je regrette la franchise chez Dark Horse...
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() ![]() ![]() Written by Christopher Cantwell and illustrated by Daniel Bayliss with colors by Patricio Delpeche and letters by Becca Carey, Angel #1 goes on sale this month from BOOM! Studios. Welcome to Detective TV, starring Angel and his co-star -- Cordelia! But wait, Angel isn't just a celebrity? Nope, he leads a double life... as a real monster hunter for Angel Investigations!" an official synopsis for Angel #1 reads. "Sometimes, though, this double life can get his friends into trouble, and as Wesley recovers from a horrific curse, Angel stumbles into a series of supernatural events which lead to him getting sucked into an unexpected and mysterious world. He soon faces a terrifying enemy, who sees him as a threat. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Tu as déjà eu bien du courage de te lancer dans cette version... j'ai adoré la version Dark Horse (même si je n'ai pas été au bout... je prenais la VF et certains tomes sont tombés en rupture avant que je m'en rende compte, sans oublier qu'Angel & Faith a été arrêté en plein cours...), mais ce reboot ne m'a jamais tenté. Je n'en ai jamais compris l'intérêt, et visuellement, ça ne me plaisait pas. Dernièrement, je suis même tombé sur le tome 1 en occaz pas cher du tout, et j'ai préféré le reposer. Non, vraiment, je ne comprends pas cette version qui ne me donne envie à aucun moment, sur aucune preview. |
![]() |
|
|