|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() Fact • noun • fakt - Definition of Fact 1 a: something that has actual existence b: an actual occurrence c: ELEKTRA NATCHIOS IS THE BEST ASSASSIN IN THE MARVEL UNIVERSE! Written by Leonardo Romero Declan Shalvey Charles Soule Art by Leonardo Romero Mark Bagley John Dell Edgar Delgado Simone D'Armani Cover by John Romita Jr. Genres Leading Ladies Superhero About Book Page Count 31 Pages Print Release Date January 5 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Si il y a bien un genre qui a explosé en 2021 c'est ces anthologies autour d'une couleur. Des big two aux petits indés, tout le monde s'y est mis.
|
|
|||
|
|||
Avec dans 90% des cas des histoires sans intérêts.
Je passe sans regret |
|
||||
|
||||
Ca suffit pour moi, me suis fait les Superman, Batman, Wonder Woman dans ce principe, j'ai ma dose.
Pourtant, ce que propose Bagley semble vraiment très sympathique, de même que la partie Simone D'Armini. |
|
|||
|
|||
La couv de Romita Jr a un petit côté Andreas, je trouve.
|
|||
|
|||
Oh, encore un comics inutile !
|
|
||||
|
||||
Inutile, je n'irais pas jusque là ceci dit parce que dans les titres anthologiques on trouve depuis toujours, quelques pépites.
|
|
|||
|
|||
c'est quand même devenu très rare. Graphiquement il n'y a désormais plus rien de surprenant, les artistes ont même du mal à innover et se plier au cahier des charges. Et côté scénario no comment, les excellents scénaristes, c'est à dire ceux qui arrivent à écrire quelques choses d'intéressant sur 8-10 pages n'existent plus.
|
|
||||
|
||||
Y a pas grand chose d'utile dans un comics, globalement, heureusement qu'on ne s'arrête plus à ça
![]() |
|
||||
|
||||
Je vous rejoins, j'ai arrêté ces anthologies avec un gimmick qui n'apporte pas grand chose et en plus des noms plus aussi "ronflants" qu'au début.
|
|
||||
|
||||
je ne prendrais pas .. mais le Bagley me fait de l oeil ...
|
|||
|
|||
Toujours pas pris le Wolverine (pour Bachalo) mais l'annonce de cet Elektra me hypait jusqu'à ce que j'apprenne que Soule faisait trois histoires
|
|
||||
|
||||
Il y aura, comme d'habitude, autant à manger qu'à boire sur ce genre d'anthologie. J'ai préco le premier, on verra à la lecture ce que cela vaut mais de premier abord, graphiquement, cela me plait bien !!!
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadpool: Black, White & Blood #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 30/09/2021 21h42 |
Deadpool: Black, White & Blood #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 13/08/2021 21h19 |
Carnage: Black, White, and Blood #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 19/03/2021 19h16 |
Wolverine: Black, White & Blood #4 | scarletneedle | Singles | 2 | 05/03/2021 08h34 |
Wolverine: Black, White & Blood #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 05/02/2021 20h46 |