|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() ![]() Roy Harper finds himself forced to do things on his own. He’s been through a lot since he was Green Arrow’s sidekick, and usually, the only person he can count on is himself. Hence, he’s hiding the fact that he’s back from the dead from his old friends. He comes across Jade, who has also been stranded by herself-can he help her while letting her help him? Because neither of them can handle Darkseid all by their lonesome. Meanwhile, Barry Allen sends out a call: it’s time for all the heroes exploring the Infinite Frontier to come to the Omega Planet! Written by Joshua Williamson Pencils Tom Derenick, Jesús Merino, Paul Pelletier Inks Tom Derenick, Raul Fernandez, Jesús Merino, Norm Rapmund Colored by Romulo Fajardo Jr. Cover by Mitch Gerads Release Date: August 31, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca donne bien envie!
Comme quoi, l'annulation de la 5G avec le renvoi de Dan Didio aura permis de sauver Joshua Williamson chez DC et de l'installer (en bien) en grand architecte du DC Universe avec les retraits successifs de Scott Snyder et James Tynion IV. On m'aurait dit avant son (superbe) run sur Flash il y a 5 ans qu'il deviendrait un de mes scénaristes préférés, j'aurais bien ri. ![]()
|
||||
|
||||
Par contre Derenick c'est plus possible là...
|
||||
|
||||
De ce que je vois sur ces pages, c'est du très bon boulot je trouve. Mais c'est quand même sacrément dommage que DC ait besoin de 3 dessinateurs pour boucler un n°, avec 4 encreurs en plus. |
|
||||
|
||||
C'est la dernière Derenick....
|
||||
|
||||
DC ne peut s'en prendre qu'à lui pour le coup, la mini-série a été sollicitée à la base avec Xermanico qui dessinait pourtant la back-up Justice League Dark dans Justice League, puis DC a mis le titre en bimensuel : aucune chance pour l'artiste espagnol de tenir les délais.
|
||||
|
||||
C'est clair que ça n'est pas la meilleure, mais il faudrait arrêter aussi de l'appeler tel le pompier de service. A bosser de la sorte, on ne produit jamais son meilleur boulot, c'est dommage. J'apprécie ce dessinateur. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Infinite Frontier #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 06/08/2021 23h58 |
Infinite Frontier #2 | scarletneedle | Singles | 3 | 09/07/2021 18h48 |
Infinite Frontier: Secret Files #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 26/06/2021 10h28 |
Infinite Frontier #1 | scarletneedle | Singles | 6 | 25/06/2021 19h27 |
Infinite Frontier #0 | scarletneedle | Singles | 12 | 02/03/2021 13h24 |