|
||||
|
||||
![]()
Source Huffington Post
![]() • A new series featuring the Court of Owls’ unstoppable killing machine! • Meet Calvin Rose, the only Talon ever to escape the grasp of the Court of Owls. This former assassin just wants to live a normal life...but that’s impossible, since he’s being hunted by his former masters! Written by: Scott Snyder James T Tynion IV Art by: Guillem March Cover by: Guillem March Color/B&W: Color Page Count: 32 U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Sep 26 2012 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Banco!
![]()
|
||||
|
||||
Wow
|
|
||||
|
||||
Bien fait de le précommander celui-là!
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ouahhhhhhhh ! Vivement que je puisse avoir ça entre mes mains !
Batman, Batman et encore Batman ! ![]() "Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler" Alfred Pennyworth - The Dark Knight |
|
||||
|
||||
Ca c'est un numéro qui porte mal son numéro!
![]()
|
||||
|
||||
Comme une envie de relire ce run, je ressors cet épisode et bonne surprise j'avais oublié que March me l'avais dédicacé. Et là je me traite, je ne l'ai pas pris lorsque j'ai rencontré Tynion.
![]() Cela dit, très bon épisode d'intro, je n'en avais plus de véritable souvenir c'est donc comme une semi-découverte. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Le mien (et d'autres numéros), ça a été fait. D'ailleurs, bien sympa, il signait tout (mais vraiment tout) et gratuitement!
|
|||
|
|||
Le seul truc que j'ai lu de March c'est Gotham Sirens et c'est vraiment d'une laideur...
Je ne comprends pas son succès chez DC |
|
||||
|
||||
Quand je pense qu'on en arrive à souligner qu'un auteur signe gratuitement ses comics, j'ai mal à mes conventions.
![]() |
|
||||
|
||||
Et ça n'ira pas en s'améliorant de ce côté-là...
|
|
![]()
Le pitch etait bon mais l'écriture maladroite |
![]() |
|
|