|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() ![]() (W) Kieron Gillen (A) Esad Ribic, Matt Wilson (CA) Esad Ribic, Todd Nauck • You know the Forgotten One by many names. Hero, Gilgamesh... • Eternals know him by many more. Often less complimentary. • They include Killer. • But did he kill Zuras? • Well, failing that, it certainly looks like he's having a shot at killing Ikaris, right? 32 PGS./Rated T+ In Shops: Jun 30, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai un problème avec cette série. J'ai les premiers n°, le 1 a été très vite lu mais bizarrement, je n'arrive pas à enchainer les suivants.
Je trouve l'ensemble assez tristoune et le style de Ribic ne me fait pas monter aux rideaux. |
|
||||
|
||||
Comment? Tu n'arrives pas avec le nouveau titre Marvel où Thanos apparaît en guest-star à chaque numéro?
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ben non. ^^ Me suis d'ailleurs demandé ce qu'il foutait là le gaillard mais bon. |
|
||||
|
||||
Après, c'est un Eternel, il a plus de légitimité à y apparaître que dans d'autres titres.
Sinon, il a un emploi du temps dingue à toujours être fourré dans les mauvais coups.
|
|
Oui je suis d'accord, mais s'il y a un personnage que je ne voulais pas voir dans cette série, c'était bien Thanos. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Eternals #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 04/03/2021 22h03 |