|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() (W) Donny Cates (A) Michele Bandini, Elisabetta D'Amico, Matt Wilson (CA) Olivier Coipel, Tony Daniel The wounds of Donald Blake have not yet healed, and new Hel is afoot! With all inhabitants back in Asgard, and Odin's presence returned after being away so long, an air of tension now sits upon the throne! Father and son. All-Father and All-Father. Odin and Thor. Is this relationship forever doomed, and what does it mean for the Ten Realms? Join the new Thor artist, Alessandro Vitti for the start of a new arc! 32 PGS./Rated T+ In Shops: Jul 14, 2021 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
je lis la VF et c'est surement ce que j'ai lu de plus mauvais sur le personnage depuis Marz et Wyman (la période après De Falco/Frenz).
Cates ne cesse de me décevoir chez Marvel. |
|
|||
|
|||
je lis la VF et c'est surement ce que j'ai lu de plus mauvais sur le personnage depuis Marz et Wyman (la période après De Falco/Frenz).
Cates ne cesse de me décevoir chez Marvel. |
|
||||
|
||||
je n'irais pas jusqu'à mauvais, décevant, à coté,
mais pas mauvais des idées mal exploitées, trop tirées, ou réglée de façon ridicule Marz/Wyman, j'avais déjà stoppé la lecture ^^ Bruce Zick m' avait suffit (pourtant il est très bon quand il s'encre seul)
|
||||
|
||||
j ai pas aimé le 1er arc même si à la relecture c etait mieux.. mais le reste j aime bien.. c est bien moins bon que Aaron ou JMS mais pas que d autres, je trouve.
|
|
||||
|
||||
Tiens loki est whorty.
|
|
||||
|
||||
non t as pas du lire la série.. il y a déjà une scene similaire
![]() |
|
||||
|
||||
Pas pire que le run de Fraction mais comparé à Aaron ça me casse pas 3 pattes à un canard.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/08/2017 18h19 |