|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source DC Comics
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je prendrai en vf chez Urban.
|
||||
|
||||
Liam SHARP semble s'amuser dans le style qu'il a développé pour Green Lantern... bon, c'est particulier, mais ça reste du SHARP. Avec ENNIS à la barre, je prendrai forcément. Chez Urban, comme scarlet !
|
|
||||
|
||||
Sharp, il me fait le même effet que Frazer Irving...
![]() |
|
|||
|
|||
Pas spécialement fan de son nouveau style.
|
|
||||
|
||||
Franchement, le style fait pas du tout envie !! J'aurais préféré Cully Hamner du coup mais bon, encore du Batman, je pense que je n'aurais pas pris, avec l'un ou l'autre.
Pour que je reprenne un titre Batman, il me faudra plus niveau artistique. |
|
|||
|
|||
Ça rappelle tous les projets "painted" des 90's (dont un paquet de Batman déjà), avec des artistes plus ou moins doués... à leur décharge, c'était pas du numérique donc même si c'était pas terrible, ça faisait plus "vrai" et on pouvait être indulgent.
Sinon ici on retrouve les forces et faiblesses de Sharp (et depuis toujours): le beau, voir très beau côtoie le moche outrancier de mauvais goût. Un vrai Son of the Biz. So 90's je disais au début... Ça doit être pour ça que je l'aime bien ![]() |
|
|||
|
|||
On retrouve quand même l'approche de Sharp quand il dessinait Spawn Dark age.
|
|
||||
|
||||
J'y voit tout ce qui m'a fait arrêter de lire Hulk en 1995 (3 épisodes avant qu'il ne quitte le titre)
|
||||
|
||||
Garth Ennis sur Batman, ça fait si longtemps qu'ils ne se sont pas croisés ces deux là, assez longtemps pour que ma curiosité soit piquée.
|
|
||||
|
||||
J'aime bien cette preview. Elle me rappelle des titres des années 80. D'ailleurs, c'est sur des titres comme ça que je préfère Batman.
|
||||
|
||||
Pareil, le rendu me renvoie cash 30 ans en arrière, McKean, Pratt, Biz, Fabry...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ca m'emballait pas vraiment à l'époque, mis à part du Bisley peut-être, ça me gagne pas plus aujourd'hui. |
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Written by Garth Ennis Art by Liam Sharp Variant cover by Cully Hamner 1:25 ratio variant cover by Bill Sienkiewicz Gotham City is filled with murderous creatures who stalk the shadows--foul villains with murderous impulses who strike fear into the hearts of every man, woman, and child in the city. But what strikes fear into the hearts of those who terrorize the city? It used to be Batman, but something far more frightening than a mere man has begun stalking the shadows—and it’s after Gotham’s villains. How savage must a monster be to haunt the dreams of monsters? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Finalement, ni vo, ni vf...
![]() Pas pour moi.
|
|