|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() It’s put up or shut up time with KORVAC as the android mastermind begins the next phase of his ascent toward absolute power, and IRON MAN begrudgingly decides to finally ask for help. But…from who? As he takes charge of new allies and tries to use HELLCAT’s weakened state to his advantage, Tony Stark might instead risk everyone’s life including his own, especially when he confronts Korvac himself, one on one. Written by Christopher Cantwell Art by Cafu Color by Frank D’Armata Letters by Joe Caramagna Cover by Alex Ross Release Date: January 6, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je vis très mal de voir Scarlet spider dans un rôle de loser comme ça
|
||||
|
||||
Surtout que c est sa première apparition depuis la fin de son titre non ?
|
||||
|
||||
Cantwell réussit à m'interresser à ce titre que je n'ai pas lut depuis ...... 10 ou 15 ans... (Cafu aide aussi)
J'ai vu de bons retours
|
||||
|
||||
Je devrais être content de revoir Isaac, mais vu que Cantwell n'a aucune idée de comment écrire les personnages plus ou moins obscurs, je m'attends au pire.
Il serait bien capable de le tuer pour un gag. |
|
||||
|
||||
surt out que physiquement on n y est pas ^^ (mais cest la faute à cafu ca)
|
||||
|
||||
J'ai arrêté la série avec le n°4. Je m'étais dit que le côté rétro de l'armure était une bonne idée, mais une fois le n°1 lu, j'étais déjà moins chaud, pas pour l'armure mais pour l'ensemble du truc. Me suis retrouvé un peu perdu, ça faisait depuis Civil War que je ne m'étais plus penché sur le personnage sur une série régulière.
Les couleurs aussi mettent une ambiance qui ne me parle pas trop, les personnages secondaires qui apparaissent à la pelle, j'ai beau avoir la nostalgie facile, là, ça passe pas trop. Je vais peut-être me relire les 4 n° d'un coup, la sauce prendra peut-être mieux, mais c'est mal barré. Déçu de cette série, par contre les covers de Ross sont superbes ! Sur cette preview, je suis aussi très déçu de faire revenir le Scarlet Spider de cette façon et puis franchement, même avec peu de moyens, Frog Man ... sérieux... |
![]() |
|
|