|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() For a thousand years, the planet Krypton has been rebuilding itself, and the House of Zod has kept the legacy of Krypton alive throughout the galaxy. For a thousand years, the capital city of Kandor-home of the hero known as Mon-El-has been a beacon of hope across the universe. But now the shocking news that Superboy has come to live in the 31st century with the Legion of Super-Heroes has awoken Krypton’s greatest foe! How can the Legion of Super-Heroes stop the destruction of New Krypton? Plus, delve into the mystery behind Gold Lantern! Written by: Brian Michael Bendis Pencils: Ryan Sook Inks: Wade von Grawbadger Colored by: Jordie Bellaire Cover by: Ryan Sook Page Count: 22 Pages Release Date: November 24 2020 Age Rating: 15+ Only ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
WTF? Mon-El est le descendant de Sup?
Mais alors et les daxamites, et l'empoisonnement au plomb qui l'amène dans la Phantom Zone? C'est quand même les bases du perso! |
|
||||
|
||||
J ai pas lu mais il peut être kryptonien et Daxamite non ?
|
||||
|
||||
Dans son monologue il dit clairement 'I am from the planet Krypton", pour ensuite dire qu'il est descendant de Clark Kent et Lois Lane, donc il est aussi techniquement "from Earth", et pas une seule mention de Daxam.
|
|
||||
|
||||
Bendis fait pire que ses autres séries ratées...
Mon El (Lar Gand de son vrai nom...) quitte la Legion dans le dernier épisode pour ne pas croiser son ancêtre... Bendis fait de Daxam une Colonie de Krypton (ca a toujours été le cas , mais Bendis en fait un point essentiel et pas oublié de l'histoire -- avec Zod comme responsable de la planete)
|
||||
|
||||
Daxam était une colonie, mais qui a pris ses distances avec la planète d'origine (révolution américaine
![]() Mon-El avait aussi d'intéressant, c'est qu'avec son passage dans la Phantom Zone, il faisait le pont entre Superboy et la Legion. Geoff Johns doit pleurer en lisant ce que Bendis en a fait. |
|
||||
|
||||
Sûrement.
Mais j'aime beaucoup la série. |
![]() |
|
|