|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Villains, heroes, machinations, and long-held grudges from Kelly Sue DeConnick’s definitive Aquaman run all converge in this issue! Arthur is defeated, Mera’s held captive, and Orm’s grand plan is near completion! Together, Mera and Arthur are one of DC’s most powerful couples, and when they send out the call, you better believe that everyone answers. Guest-starring the Justice League in a finale that will amaze you! Written by: Kelly Sue DeConnick Pencils: Miguel Mendonca Inks: Miguel Mendonca Colored by: Romulo Fajardo Jr. Cover by: Daniel Henriques, Marcelo Maiolo, Robson Rocha Page Count: 26 Pages Release Date: November 17 2020 Age Rating: 12+ Only ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dernier épisode du run qui aura s relever la tête après un début assez quelconque (surtout que passer après Abnett qui a été bon).
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le premier story-arc a été, pour moi, une catastrophe complète, avant que Kelly Sue DeConnick parvienne lentement mais sûrement à s'adapter, à relier les éléments et à y donner du sens. Un commencement abominable, pour une montée en puissance surprenante mais très agréable. |
|
||||
|
||||
Le cahier des charges pour faire coller le personnage avec un look plus Momoaesque et ses tatouages a été d'une lourdeur...
|
||||
|
||||
Clairement, ça a été très désagréable.
D'autant que DeConnick n'a pas eu une idée très fine en créant et surutilisant les dieux aquatiques. Ils sont bien plus agréables s'ils sont en accompagnement des personnages secondaires classiques de la série. |
![]() |
|
|