|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Story by J. Michael Straczynski Art by Mike Deodato Jr. Colors by Lee Loughridge Letters by Sal Cipriano Cover by Razzah Publisher AWA Studios Price 3.99 (USD) Release Date 2020-09-30 J. Michael Straczynski - creator of Babylon 5 , co-creator of Sense8 , and writer of beloved runs on The Amazing SpiderMan, Thor, and Superman: Earth One - returns to comics, teaming with Mike Deodato Jr. - the blockbuster artist of The Amazing Spider-Man, The Incredible Hulk, and Infinity Wars. Together they plant the flag for a new universe of heroes and villains for the 21st Century. In this concluding chapter, the burgeoning resistance movement is threatened like never before. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'avais pas vu que c'était une mini. Je me ferai l'histoire entière une fois que ce numéro sera sorti.
|
|
||||
|
||||
Voilà deux mois que Upshot Now n'est pas sollicité, le dernier est le #5, ils ne vont pas nous faire ça et nous laisser sans la dernière partie de la mini?
![]() |
|
||||
|
||||
S'ils font comme avec les autres séries, il risque d'y avoir une note en fin d'épisode style "a suivre dans le numéro untel, en couleur…"
J'avoue que cette façon de faire assez décevante au final ! |
|
||||
|
||||
Sans avoir rien lu de cette mini, je reste bouche bée devant les planches de Deodato. Je suis admiratif de la métamorphose de son style au fil des ans. C'est vraiment impressionnant !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Par contre, si dans les 90's, les comics coûtaient la même blinde que maintenant, je n'aurai jamais lu un album dessiné par Deodato ! ![]()
|
||||
|
||||
Ah ben tout le contraire pour moi, je supporte plus trop son style et ses tics : les personnages qui ont des visages de célébrités, les cadres blancs à outrance dont je vois pas l'intérêt..
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Resistance #4 | scarletneedle | Singles | 3 | 11/08/2020 22h33 |
The Resistance #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 21/07/2020 13h57 |
Resistance #2 (of 6) | Dhargo | Singles | 0 | 18/06/2020 06h35 |
Resistance #1 | scarletneedle | Singles | 15 | 16/06/2020 18h18 |
The Resistance #2 | EsseJi | Singles | 0 | 27/01/2020 17h14 |