|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() Written by Al Ewing Art by Joe Bennett Inked by Ruy José, Belardino Brabo Colored by Paul Mounts Letterered by Cory Petit When Bruce Banner first came to Shadow Base, he was cut up into pieces and stored in jars. Now Shadow Base is under his control. But Bruce Banner was only the second test subject. Now… THE FIRST is free. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Cette répétition d'escroc sur les cases!
![]()
|
||||
|
||||
J'ai toujours eu cela en horreur !! Une impression de se faire voler sur la marchandise. ![]() Ca m'avait déjà énervé avec Pascual Ferry sur son run de THOR avec de nombreux gros plans de cases précédentes, donc bien crade au final et aussi des répétitions ! Mais là, Bennett emporte le match, sur 3 pages d'affilée comme ça, autant de réutilisations de cases, franchement il abuse. |
|
||||
|
||||
A priori on est pas sur du Marvel way qui n existe quasiment plus. On est en geenral (et il me semble avoir vu cela sur le director s cut du 1) sur un scenario détaillé qui detaille les cases et les planches.
Donc là c est ewing qui abuse.. a priori c est lui qui demande un tel plan. |
|
||||
|
||||
Bennet de mémoire à perdu sa fille genre dans l année je pense hélas qu il aurait surtout besoin de repos ..mais comme il doit aussi mangé
|
||||
|
||||
Ou alors il se plonge dans le travail de façon cathartique.
Quand il n'est pas un numéro d'Immortal Hulk, il ne souffle pas, il bosse sur un truc DC.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Immortal Hulk #12 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 0 | 20/01/2019 14h43 |
The Immortal Hulk #11 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 0 | 03/01/2019 07h02 |
Immortal Hulk #10 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 4 | 02/12/2018 11h25 |
The Immortal Hulk #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 31/08/2018 17h57 |
The Immortal Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 12 | 31/05/2018 22h04 |