|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() ![]() ![]() • The fate of all future Kree/Skrull Wars is placed in the hands of… Reed Richards and his family, the Fantastic Four. • This is NO standard issue of a Marvel Comic, True Believer. Two MAJOR TURNING POINTS for THE ENTIRE MARVEL UNIVERSE will take place here! • Also in this issue… The Profiteer returns, but is she here for revenge… or justice? And a special appearance by the most ominous cosmic character of them all, The Unseen! Writer: Dan Slott Artist: Sean Izaakse, Marcio Menyz Cover art: R. B. Silva Release Date: September 9, 2020 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ohlalalaaa ! J'arrive pas à me faire à She-Hulk ! J'ai jamais vu l'intérêt de faire d'elle une version haltérophile, c'est juste laid.
|
|
||||
|
||||
John Byrne approuve ce message!
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Oh purée la référence à Scooby Doo!
C'est facile, mais ça me fait toujours marrer. |
|
||||
|
||||
C'est clair. Seule la version de Byrne est iconique, pour moi.
|
|
||||
|
||||
De qui est ce Namor ? Ross ?
|
|
||||
|
||||
Yes, dans la série des Variant Covers Timeless.
|
||||
|
||||
Il est splendide. Imperius Rex !
|
|
||||
|
||||
Tiens c’est un méchant de scooby doo quoi.
|
|
||||
|
||||
J'y ai pensé aussi. Clin d'oeil volontaire, j'espère...
|
|
||||
|
||||
Bon...je dois pas regarder assez Scooby Doo...
![]() |
|
||||
|
||||
C'est un classique :
|
||||
|
||||
C'est normal que je ne vois que des grandes cases vides tres souvent dans les posts de Scarletneedle?
Y a une manip à faire pour voire le contenu?
|