|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() In this seventh of 12-issue maxiseries written by Warren Ellis with art by Bryan Hitch, there's a lunatic on the loose and a dead body inside a supposedly impregnable home," reads DC's description. "Members of the justice system are being murdered by a secret army, and nobody knows what's happening. Does the Batman have the single clue that's the key to the whole nightmare? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Toujours aussi beau mais je crains que ce soit toujours aussi vide....Après les 5 premiers j'ai l'impression qu'il ne s'est toujours rien passé.
|
|
||||
|
||||
C'est l'impression que j'ai en voyant cette preview. Très décompressé.
|
|
||||
|
||||
Bah y'a quand même Batman qui rentre à pied! Si ça c'est pas de l'action!
![]() En exclusivité, le script : p.1 : Batman sort d'une maison p.2 : sa voiture explose. p.3 : Batman fait la gueule. p.4 : Batman rentre à pied. p.5 : Batman s'arrêt au kebab. p.6 : Il hésite entre sauce blanche et sauce samouraï. ... etc... p. 22 : Batman arrive à la Batcave. p. 23 : Les frites sont froides. p.24 : Alfred arrivera-t-il à réchauffer les frites? A suivre... |
|
||||
|
||||
Normalement il doit se battre sur au moins un plan séquence de 8 pages avec le marchand de Kebab parce que ce n'est pas la bonne sauce in fine.
|
|
|||
|
|||
![]() Extraordinaire story telling sur cette page. Soit les lecteurs n'aiment pas lire, soit on les prend pour des pigeons. La vérité est surement un mélange des deux. |
|
||||
|
||||
Bendis et King en PLS!
|
|
||||
|
||||
Source DC Comics
![]() ![]() (W) Warren Ellis (A) Bryan Hitch, Kevin Nowlan, Alex Sinclair (CA) Frank Quitely There's a lunatic on the loose and a dead body inside a supposedly impregnable home. Members of the justice system are being murdered, and nobody knows what's happening. Does the Batman have the single clue that's the key to the whole nightmare? In Shops: Jun 10, 2020 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il y a eu une brouille avec Nowlan ou quoi?
|
||||
|
||||
Aucune idée mais globalement Nowlan n'en a encré qu'un sur 2 il me semble depuis le début.
|
|
|||
|
|||
En octobre dernier quand j'ai rencontré Nowlan il était enthousiaste de collaborer avec Hitch. Par contre il m'avait signalé que étonnement, Hitch travaillait vite, et rendait rapidement ses planches. Ceci explique peut être cela ?
|
|
||||
|
||||
Hitch travaille vite? Punaise, ça a pas toujours été le cas, si?
|
|
||||
|
||||
très belle couv de Quitely
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|||
|
|||
Dans le passé ancien, parce que même avec FF c'était pas beau !
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Batman’s Grave #6 | scarletneedle | Singles | 4 | 12/03/2020 11h29 |
The Batman's Grave #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 07/02/2020 17h32 |
The Batman's Grave #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 13/01/2020 17h46 |
The Batman's Grave #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 09/12/2019 22h27 |
The Batman's Grave #2 | scarletneedle | Singles | 3 | 13/11/2019 15h55 |