|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() From the stories of today to the end of the Marvel Universe! The grand finale has only one promise to make – no one gets out alive! Written by: Mark Waid Art by: Javier Rodriguez Cover by: Steve McNiven Page Count: 35 Pages Release Date: December 18 2019 Age Rating: 9+ Only ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je viens de recevoir la collection en format Marvel treasure edition, et c'est énorme! Dans tous les sens du terme. La taille, le papier, les bonus, tout est augmenté! Au moins ça rend grâce au projet.
|
|
||||
|
||||
C'est un hardcover? Je crois que je l'avais commandé aussi. Il est sorti quand?
|
|
||||
|
||||
je le lis mois par mois et c est .... mal raconté, long, chiant.. autant que c est beau.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est un tp mais oversized. Il est sorti fin mars. |
|
|
Pendant ... toujours en fait, il était pour moi "celui qui ne déçoit jamais", et depuis quelques années, ses travaux sont au mieux sympathiques mais oubliables, au pire vachement chiants. |
|
||||
|
||||
Pour donner une idée de la taille, voilà l'album en comparaison avec un single.
Pour la cover, c'est la version Direct Market. ![]() |
|
|
Hormis Daredevil. |
|
||||
|
||||
Ah ok. Ben je sais plus alors. Merci!
|
|
||||
|
||||
Sa lutte contre les comicsgaters sur les réseaux sociaux? ^^
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
History of the Marvel Universe #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 08/11/2019 21h43 |
History of the Marvel Universe #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/10/2019 21h37 |
History of the Marvel Universe #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 14/09/2019 17h09 |
History of the Marvel Universe #2 | scarletneedle | Singles | 2 | 16/08/2019 14h56 |
History of the Marvel Universe #1 | EsseJi | Singles | 34 | 20/07/2019 12h33 |