|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() THE QUEST TO KILL KULAN GATH BEGINS! Folks, we won’t mince words. Kulan Gath has got to go. If Conan The Barbarian, Doctor Strange and Doctor Doom can’t do it, then it can’t be done. Plus, what is the fate of Kulan Gath’s guest, Doctor Voodoo? Written by: Gerry Duggan Art by: Patch Zircher Colors by: Java Tartaglia Letters: Travis Lanham Release Date: January 8, 2020 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Si Victor et Stephen n'y parviennent, ce serait n'importe quoi que Conan y arrive...
![]()
|
||||
|
||||
Dire que je n'ai pas lu un n° de la série et que maintenant il y a Kulan Gath dedans !
![]() Sinon, Zircher se fait surnommer Patch depuis longtemps ? Je n'y ai jamais prêté attention...
|
||||
|
||||
Il y est depuis le début. Quant à Zircher, il a toujours eu ce surnom, il l'utilise même sur Twitter.
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Merci pour l'info sur le durnom ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hé, voilà ce que c'est de répondre à partir d'un smartphone au restaurant.
![]()
|
||||
|
||||
Y a pas grand chose qui m'xcite chez Marvel en ce moment mais ça... mmm, ça me fait bien envie.
Et Zircher, c'est toujours de la bonne ouvrage. |
|
||||
|
||||
je viens de finir le 1er arc... et je suis carrément déçu.
L idée de coller les avengers dans une intrigue Conan n est pas ininteressante... mais déjà Deodato me semble avoir pas mal baclé pas forcement le dessin mais la mise en scene... c est parfois pas super raccord ou clair.. mais même l intrigue est assez ... convenue et un peu sur niveau bourrinos... |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Savage Avengers #5 | Dhargo | Singles | 2 | 31/08/2019 20h31 |
Savage Avengers #4 | Dhargo | Singles | 5 | 19/08/2019 13h53 |
Savage Avengers #3 | Dhargo | Singles | 8 | 03/07/2019 19h03 |
Savage Avengers #1 | Dhargo | Singles | 6 | 30/04/2019 20h49 |