|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() Notre ami PhilC sort son nouveau projet que je me suis empréssé de commander dés que ca a franchi mon mur Facebook..
https://philcordier.blogspot.fr/2017...-jr-livre.html ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui, très classe!
|
||||
|
||||
Magnifique !
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend |
|
||||
|
||||
Commandé ce matin avant d'aller faire courses. ^^
|
|
||||
|
||||
pwa pwa pwa !
|
|
||||
|
||||
J'ai craqué je viens de le commander. Si d'autres auteurs pouvaient avoir le même type d'ouvrage ce serait génial. Félicitations pour cet immense travail.
|
|
||||
|
||||
Merci pour le relais Fred
Je récupère la première partie des exemplaires demain, les envois commenceront en début de semaine A ce jour, pour info, il en reste une petite 50ène de dispo J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'enthousiasme que je constate pour l'instant avec les commandes |
|
||||
|
||||
j ai pas oser relayer sur le groupe FB des "fans de Romita Jr" (me souviens plus du nom exact mais il doit ya voir appreciation dedans) ou sur le site masterworks car là on est plus sur la france ou limitrophe en envoie...
|
|
||||
|
||||
Et tu as bien fait
Je suis aussi dans ce groupe et je ne mets rien non plus car les quelques ricains qui m'écrivent déjà via mon blog suffissent à mon "bonheur" Si jamais petit retirage il y avait , plus tard, ou vraiment s'il restait quelques piles en janvier, je verrai mais pour l'instant ce groupe me fait peur ![]() |
|
||||
|
||||
Ca a l'air magnifique!
J'en reserve un exemplaire Phil C. , je t'envoie le cheque demain avec mon adresse d'expédition !
|
|||
|
|||
Je pense que je vais me laisser tenter également. Je serais intéressé de savoir, Phil, pourquoi tu n'est pas passer par du crowfunding.
|
|
||||
|
||||
parce que, pour faire court, je répond là à une demande régulière de montrer ce genre de choses, et que je me suis laissé convaincre tout en souhaitant faire au plus simple et que la "simplicité" était donc de faire peu d’exemplaires, 150, mais semblant correspondre au "besoin"
Le crowfunding, à mes yeux, sert plus financièrement, or j'ai un imprimeur qui accepte que je ne le paie qu'après les premières commandes reçues, ce qui ne m'a pas obligé à monter ce genre de choses à suivre (crowfunding) |
|
||||
|
||||
Je viens de recevoir mon précieux et il est superbe au premier feuilletage rapide !
Je gage qu'il le sera encore plus au second plus scrutateur ![]() |
|
||||
|
||||
Cool!!!
que les feuilletages se succèdent donc N'hésite pas à faire un retour sur les périodes, bonnes ou moins bonnes selon toi, de ces 30 ans de crayonnés |
![]() |
|
|