|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() (W) Sam Humphries (A/CA) Joe Quinones Just as Miguel and Summer learn the stunning truth of his identity, Mr. Thunderbolt launches his most devastating attack yet-by using the H-Dial on everyone in Metropolis! As chaos ensues throughout the city, Miguel and Summer seek out a certain Big Blue Boy Scout for help...but is it too late? Has Mr. Thunderbolt already won? In Shops: Aug 28, 2019 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tiens, Dead Girl a été draftée?
![]()
|
||||
|
||||
ben c'est drôle, me suis fait exactement la même reflexion...
|
||||
|
||||
J'ai pu lire les deux premiers épisodes et je suis bien content de voir le tp de sollicité, cette série est riche de références et d'un bon humour de fanboy. Un bon vrai p'tit sleeper.
|
|
||||
|
||||
Oui série trés sympathique.
|
|
||||
|
||||
Oui, très bon titre, et qui sent toujours bon au vu de cette preview !
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||
|
||||
D'ailleurs swipe alerte sur la cover qui est clairement un hommage à Kingdom Come.
|
|
||||
|
||||
En même temps, vu le nombre de références diverses, ça ne m'étonne absolument pas.
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dial H For Hero #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 22/07/2019 23h05 |
Dial H For Hero #3 | scarletneedle | Singles | 6 | 28/06/2019 22h44 |
Dial H For Hero #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 24/06/2019 21h41 |