|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() ![]() From the creator of Black Hammer! A merciless sword and sorcery warrior finds himself blasted through a wormhole to a modern-day metropolis where he must protect those around him from an evil wizard determined to send him to hell. From the Eisner Award-winning team of Jeff Lemire, Mike Deodato Jr., and Frank Martin comes this urban warrior fantasy series! Creators Writer: Jeff Lemire Artist: Mike Deodato Jr. Colorist: Frank Martin Cover Artist: Mike Deodato Jr., Dave Stewart Genre: Fantasy, Action/Adventure Publication Date: August 07, 2019 Format: FC, 32 pages, Miniseries Price: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Par Crom!
![]() Conan s'est teint les cheveux? ![]() Je tente mais j'espère qu'il ne va pas juste atterrir à l'ère contemporaine juste la fin du numéro. Comme c'est en 4 numéros, il ne faut pas perdre de temps
|
||||
|
||||
J’avais bien aimé le debut du run ou red Sonja arrive de nos jours. Puis c’etait partit en cacahouète surtout qu’a un moment elle repart à son époque.
|
|
||||
|
||||
Dark Horse n'a pas digéré d'avoir perdu la licence Conan....
![]() |
|
||||
|
||||
La 1ère page est impressionnante mais je vais passer mon tour. Je le sens pas ce simili Conan ! ^^
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
En même temps, c'est pas ce qui se fait de plus original, comme idée. Y avait un petit quelque chose, je ne sais pas quoi, qui me plaisait plus dans la version Red Sonja. ![]() |
![]() |
|
|