|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Frank Tieri (W), Luca Pizzari (A), Julian Totino Tedesci (C/VC) * The Ebony Blade may be out of sight, but that doesn't mean it's out of mind! Can Dane live a life unaffected by the sword, or will fate step in? * Find out here! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dernier épisode d'une série qui restera une occasion manquée, mais néanmoins agréable à suivre.
|
|
||||
|
||||
Déjà annulé?
|
|
||||
|
||||
Tout à fait.
|
||||
|
||||
Les fans du Black Knight de Marvel et plus généralement de super-héros avec une épée maudite devraient s'intéresser à LA Black Knight de Zenescope... dont la série est bien plus intéressante et creusée que son costume sexy le laisse penser !
![]() Je vous propose une présentation rapide de cette bonne surprise, qui rappellera des bons souvenirs aux adorateurs de Dane Whitman ! Le lien : https://topcomics.fr/the-black-knigh...XojcCI2y-MPR2c |
|
||||
|
||||
Je vois pas les images moi.
![]() Ah ben mince, c'est une publication de 2016. Tu m'étonnes. Sorry. ^^'''' |
![]() |
|
|