Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2019, 09h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 374
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Avengers #18

Source : AIPT

WAR OF THE REALMS TIE-IN! See the greatest heroes of Washington, D.C., in action as the War of the Realms comes to the nation’s capital. Who needs the Avengers when you’ve got the all-new Squadron Supreme of America? But who are these mysterious new heroes, and where did they come from? Only Agent Coulson knows.

Written by: Jason Aaron
Art by: Ed McGuinness
Cover by: Ed McGuinness
Page Count: 23 Pages
Release Date: April 24 2019
Age Rating: 12+ Only




Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/04/2019, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 049
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Intrigant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/04/2019, 11h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 374
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca me donne presque envie de refaire du Avengers, juste pour ces personnages que j'aime beaucoup. Tant qu'ils n'en font pas des tyrans sanguinaires !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/04/2019, 18h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tant qu'ils n'en font pas des tyrans sanguinaires !!
Marrant de dire ça vu qu'a là base le Squadron Sinister était des vilains. Enfin des vrais vilains pas juste des héros d'un autre monde qui se fourvoie. Plus la CSA que la JLA quoi ! ^^
Et que tout de même dans leur mini série "Squadron Supreme" ils avaient formé une sorte de tyranie. Même dans "Squadron Power" me semble pas qu'ils étaient tout blanc.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/04/2019, 19h01
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 100
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
on en est à combien d'Hyperion, rien qu'en comptant ceux qui ont eu une certaine importance?
Il y a celui de L'Escadron Sinistre qui venait du Microvers.
Celui de l'Escadron Suprème de Gruenwald (tué par le Black Order, je crois)
Celui de l'univers Max, créé par JMS.
Le King Hyperion, plus fort et plus mauvais que tous les autres, qui a rejoint les Exiles, puis les Thunderbolts
Le Hyperion des Avengers de Hickman.
Et celui-là semble être encore un nouveau.

Ils sont un peu comme les jeunes mutants: beaucoup de scénaristes ignorent les versions précédentes et créent leur Hyperion/Squadron Supreme bien à eux.
Du coup, j'ai du mal à m'attacher à eux, sachant qu'ils seront remplacés à leur tour.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/04/2019, 19h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 374
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sais pas mais je trouve qu'il y a la place pour un Squadron Supreme façon "good guys". La version Sinister Squadron de Secret Wars m'avait un peu méchamment écoeuré et j'en ai regretté l'achat !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/04/2019, 19h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 744
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aimerais bien retrouver "les vrais", ceux de la maxi-série originale, de sa suite, et qu'on avait revus dans les Avengers de Busiek & Perez.
Des gentils, un peu paumés.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/04/2019, 19h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 374
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'aimerais bien retrouver "les vrais", ceux de la maxi-série originale, de sa suite, et qu'on avait revus dans les Avengers de Busiek & Perez.
Des gentils, un peu paumés.

Moi aussi !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/04/2019, 11h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
on en est à combien d'Hyperion, rien qu'en comptant ceux qui ont eu une certaine importance?
Il y a celui de L'Escadron Sinistre qui venait du Microvers.
Celui de l'Escadron Suprème de Gruenwald (tué par le Black Order, je crois)
Celui de l'univers Max, créé par JMS.
Le King Hyperion, plus fort et plus mauvais que tous les autres, qui a rejoint les Exiles, puis les Thunderbolts
Le Hyperion des Avengers de Hickman.
Et celui-là semble être encore un nouveau.

Ils sont un peu comme les jeunes mutants: beaucoup de scénaristes ignorent les versions précédentes et créent leur Hyperion/Squadron Supreme bien à eux.
Du coup, j'ai du mal à m'attacher à eux, sachant qu'ils seront remplacés à leur tour.
Alors King Hypérion a été exilé sur sa planet d'origine qui est post apo.
Dans Exiles, il y avait aussi plusieurs version gentille. Une dans la terre d'où venait Power Princess (Qui rejoint les exiles pendant le word tour). Il y'en a eut aussi deux qui ont affronté King Hypérion (Un avec lunette et l'autre sans). Me semble que les deux sont mort.
Ensuite y'a la version des Avengers période Busiek/Perez. J'ignore s'il provenait de version précédente ou non. Et y'a eut la version récente après celle d'avengers d'Hickman dans leur propre titre (Squadron Supreme qui avait un temps tuer Namor avant qu'il revienne et me semble se venge). Ah enfin y'a la version Secret Wars aussi !
Et rappelons que dans le run de Gruenwald il y avait aussi une version parallèle et mauvaise d'Hyperion, mais il est mort !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/04/2019, 12h09
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 100
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et y'a eut la version récente après celle d'avengers d'Hickman dans leur propre titre (Squadron Supreme qui avait un temps tuer Namor avant qu'il revienne et me semble se venge). Ah enfin y'a la version Secret Wars aussi !
Et rappelons que dans le run de Gruenwald il y avait aussi une version parallèle et mauvaise d'Hyperion, mais il est mort !
Celui qui a tué Namor, c'est le Hyperion de Hickman, non?
Et le méchant Hyperion de la série de Gruenwald, c'est le tout premier Hyperion, celui du Squadron Sinister.

En fin de compte, le seul membre originel qui ait vraiment perduré, c'est Speed Demon, même s'il n'est plus traité que comme une plaisanterie.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/04/2019, 13h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Celui qui a tué Namor, c'est le Hyperion de Hickman, non?
Bien j'en suis pas certain. Même si le Hyperion du titre Hyperion pour le coup lui me sembalit être dans la continuité de celui de Hickman.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !