Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2019, 23h23
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC The Green Lantern #6

Source Super Hero Hype

Hal Jordan’s final initiation test to join the Blackstars? Kill Adam Strange! In this issue, Controller Mu and his Blackstar goon squad have invaded and occupied the planet Rann, and its protector is at their mercy! When planet after planet has fallen to the Blackstars—and these monsters are at Rann’s gate—does the galaxy have any hope to survive?

Written by: Grant Morrison
Art by: Liam Sharp
Cover by: Liam Sharp
Variant cover by: Lucio Parillo

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Apr 3 2019
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32

Images attachées
Type de fichier : jpg the-green-lantern-6-cover.jpg (487,8 Ko, 437 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 00h00
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
les visages sont vraiment bien grattés.
La preview donne l'impression de voir un buck rogers par frazetta ou woods.
C'est pas mal du tout.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 10h54
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Ca fait très européen dans le style, je trouve.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 10h55
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne trouve pas, Sharp c'est vraiment l'école anglaise.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 12h24
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ca fait très européen dans le style, je trouve.
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne trouve pas, Sharp c'est vraiment l'école anglaise.
Euh... EsseJi, je sais que c'est compliqué mais l'Angleterre fait encore un peu partie de l'Europe...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 12h27
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je fais le brexit des auteurs! Sans rire, quand Arnaud parle d'européens j'imagine qu'il dit Franco-Belgo-Italien. Et je trouve que les voisins d'outre Manche ont une autre sensibilité, comme ici illustrée par Sharp.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 12h40
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je faisais effectivement de l'humour Brexit...
Je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord en plus!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 20h47
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Tout à fait, je parlais de franco-belge.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 12h58
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
C'est plutôt cool de voir Hal Jordan affronter Adam Strange. Ca change un peu et apporte de l'air à son univers.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages