Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2018, 19h37
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel X-Force #1

Source : Comics Continuum

Written by: Ed Brisson.

Art by: Dylan Burnett.

Cover by: Pepe Larraz, Marko Djurdjevic.

Description: Cable is dead...and now, the original X-Force team of Domino, Cannonball, Shatterstar, Boom Boom and Warpath. must hunt down the murderer of their former leader! The mutant militia are hot for blood...but when their target is the time-traveling younger version of their fallen mentor, is there a line they absolutely cannot cross? And what does Deathlok have to do with all of it?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Dec. 26

Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 20h43
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-

Thorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec Diablo
Laid
Vieux 21/12/2018, 20h53
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai qu'après Pepe Larraz en couverture....
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 21h10
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Burnett, ça passait bien mieux sur Cosmic Ghost Rider. Là, j'ai du mal. Dommage parce que X-Force, c'est mon point faible.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 21h11
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Ben faut bien avouer que lorsque j'ai vu la couv, je me suis dit que je retrouverais bien ce titre, mais là, non.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 21h16
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Hé bin moi je trouve ça plutôt chouette, comme quoi !
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 08h10
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Pareil, j'aime bien le style du dessinateur.*
Et Ed BRISSON avait de très bonnes idées sur son run d'iron fist.
Je vais surveiller la série.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 08h14
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Je ne sais pas quoi en penser.
Le dessin n'est pas mauvais, il correspond au ton du comics, je suppose.
Brisson, je m'en méfie un peu. Il a tendance à mettre ses chouchous très en avant (Gloh Herman) et vu que Kid Cable est sa création, j'espère que ce ne sera pas un gros Gary Stu.

Dernière modification par mugiwaraya ; 22/12/2018 à 10h58.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 09h17
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Alors là, moi j'adore ce que je vois!
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 12h06
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Warpath a un couteau énoooorme, à tel point que planté un type devrait le faire se vider de son sang dans la seconde qui suit et là, il plante à gogo mais personne ne meurt...
Mais au moins il a planté, faut garder l'esprit X-Force...

EDIT: Sans oublier que dans Weapon X, il passait son temps à freiner Sabretooth. Mais c'est bon, y a Sam Guthrie pour jouer ce rôle maintenant...

Dernière modification par Dhargo ; 22/12/2018 à 18h30.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 17h51
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Matthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank Miller
Gros decallage entre la couverture et les interieurs, c'est loin d'etre la premiere fois mais là autant la couv m'a titillé , autant j'ai vomis 3 fois dans ma bouche en regardant les interieurs... Les gouts et les couleurs...
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 19h12
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
D'ailleurs, il va être sur quoi, Larraz, maintenant qu'Extermination est terminé?
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2018, 11h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il est mort combien de fois Cable?
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2018, 11h48
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Trop et pas assez à la fois visiblement.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages