|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() ![]() Dan Slott (W), Valerio Schiti, Edgar Delgado (A) Cover by ALEXANDER LOZANO MARVEL BATTLE LINES VARIANT COVER BY SUJIN JO STARK REALITIES - Part 1 * Arsenal, the monstrous robot that once took on all of the Avengers, is back in an all-new way. * Who does it serve? What are the secrets it's guarding? And how will they rock Tony Stark's world to its core? * The trap that's been building for some time has finally sprung. Iron Man fans, you do not want to miss this one! * THE NEW STORYLINE STARTS HERE! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai hâte.
|
|
||||
|
||||
Ouf retour des personnages que j'aime !
|
|
||||
|
||||
Est-ce que Dans Slott est aussi bon que sur Spiderman ?
|
|
||||
|
||||
A part le numéro précédent sur Aaron j'adore, et ça fait longtemps que j'ai pas kiffer Tony.
|
|
||||
|
||||
Bien meilleur selon moi.
![]()
|
||||
|
||||
Et pis une armure c'est résistant que tu te mets dessus.
![]()
|
||||
|
||||
J'espère que non... 😂
|
|
||||
|
||||
Schiti's back ! Voilà une bonne nouvelle !
Ah, si seulement Slott avait pu être aussi inspiré sur FF que pour cette série... On peut pas gagner à tous les coups, mais là, c'est vraiment dommage car c'est vrai qu'il a réussi à rendre Tony aussi cool qu'au ciné. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tony Stark: Iron Man #5 | scarletneedle | Singles | 4 | 27/10/2018 23h05 |
Tony Stark: Iron Man #4 | scarletneedle | Singles | 9 | 29/09/2018 18h25 |
Tony Stark: Iron Man #3 | scarletneedle | Singles | 7 | 24/08/2018 19h26 |
Tony Stark: Iron Man #2 | scarletneedle | Singles | 2 | 13/07/2018 15h22 |
Tony Stark: Iron Man #1 | scarletneedle | Singles | 14 | 15/06/2018 18h05 |