|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Leah Williams (W), Chris Bachalo, Wayne Faucher, Al Vey, John Livesay, Tim Townsend, James Mendoza, Antonio Fabela, Dan Brown, Carlos Lopez (A) Cover by J. SCOTT CAMPBELL MUGSHOT variant by Salvador Larroca THE DIAMOND DIVA STRIKES BACK! Before she was an X-Man, Emma Frost was White Queen of the Hellfire Club where she labored under the yolk of Sebastian Shaw, the Black King. Now she sets her sights on the club, determined to tear down the organization that wronged her...if she can convince the X-Men to help out. PLUS: Part 5 of X-MEN BLACK: APOCALYPSE! 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
6 encreurs, 4 coloristes...
![]() |
|
||||
|
||||
pour du blabla en faisant les magasins...
|
|
||||
|
||||
Bachalo ! trop content !
|
|
||||
|
||||
C'est redevenue une gamine Emma Frost ?
Et tous ces encreurs et coloristes, sans déconner, c'est n'importe quoi !!! Sans moi ! |
|
||||
|
||||
Bachalo travaille avec beaucoup d'encreurs depuis un moment : ça ne l'empêche pas de produire d'excellentes planches.
Qu'il ne s'occupe pas des couleurs est plus étonnant, mais sur cette preview, rien de choquant. J'espère que ça aboutira à son retour sur une série régulière. Pourquoi pas un retour chez les mutants, qu'il a souvent mis en images ? |
|
||||
|
||||
Emma Frost n'est pas vraiment à son avantage avec Bachalo, elle est même plutôt laide sur la plupart des cases la présentant dans cette preview.
Pour ma part, les pages présentées ne me donnent pas l'envie d'investir 4.99 $, même pour du Bachalo qui sait faire d'excellentes planches, d'habitude. |
|
||||
|
||||
Le scénario justifie ce mauvais goût vestimentaire?
|
![]() |
|
|