|
||||
|
||||
![]()
Source DC Comics
![]() ![]() Superman confronts Lois Lane and wants answers: Where is Jon Kent? What happened during Lois’ trip into space with Jor-El? Why didn’t she contact the Man of Steel when she returned? And most importantly, does she still love him? Or is the world-famous reporter looking to let Clark Kent down easy? Lois and Clark’s relationship gets redefined in this issue illustrated by acclaimed artist Ryan Sook! Written by: Brian Michael Bendis Art by: Ryan Sook, Wade Von Grawbadger, Brad Anderson Cover by: Steve Rude Variant cover by: Francis Manapul U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Oct 24 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
La 1ère page toujours riche en Easter Eggs...
J'ai une préférence pour Action Comics.
|
||||
|
||||
Ryan Sook est motivé comme rarement puisqu'il va produire trois épisodes d'affilée !
Et après lui, c'est Steve Epting qui arrive sur la série : classe ! (Je me demande d'ailleurs si Epting a déjà dessiné du Superman ?) En tout cas, j'adore ce que fait Bendis avec le perso : il a su donner une identité distincte aux deux séries. |
|
||||
|
||||
Yep.
Superman (V2) #150, le dernier écrit par Dan Jurgens à l'époque. (prêt pour le comic con ![]()
|
||||
|
||||
Un exemple, bien qu'il n'y ait pas le personnage titre :
|
|
||||
|
||||
Vous êtes forts, les gars !
![]() Je me demande ce que peut donner du Rubinstein, qui a quand même un encrage assez lourd, sur du Epting (qui s'encre lui-même désormais, ou qui a eu recours à des mecs comme Magyar, qui collent à son style). |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pas si mal finalement.
Merci, Fred. ![]() |
![]() |