|
||||
|
||||
![]()
Source Reddit
![]() ![]() Written by James Tynion IV, art and cover by Alvaro Martinez Bueno and Raul Fernandez, variant cover by Greg Capullo and Jonathan Glapion. From the pages of Justice League: No Justice! Earth's magic once belonged to them. Now they want the magic back. But who exactly are they? It's up to the new Justice League Dark to find out and stop this nightmarish new threat at all costs! After the events of No Justice, team leader Wonder Woman guides the misfit magic mix of Zatanna, Swamp Thing, Man-Bat and Detective Chimp against enemies too fantastic even for the Justice League. Plus, what awful things are coming through the Tree of Wonder? Dark days ahead. 32 pages, $3.99, in stores on July 25. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca va être tellement beau et bon!
![]()
|
||||
|
||||
Ok, il est temps de le dire : "Shut up and take my money!"
Un superbe travail de mise en lumière rien que sur les noirs et blancs! Sublime! |
|
||||
|
||||
J'étais sceptique sur la composition de l'équipe, un peu moins sur les auteurs. L'ensemble a l'air de le faire.
|
|
||||
|
||||
Moi, je sens que je vais kiffer grave
|
||||
|
||||
On my chopping list !
![]() |
|
||||
|
||||
C'est super beau en tout cas.
|
|
||||
|
||||
Renversant. Je sens que ça va être un festin.
La variant cover de Capullo dépote bien aussi. Curieusement, en lisant des commentaires sur CBR ou Newsarama, les fans sont mitigés à cause de la compo de l'équipe, s'étonnant de l'absence de personnages magiques plus emblématiques (Blue Devil, Shazam, Constantine, Deadman, Dr. Fate - même si celui-ci figure sur la couv' du #2). Mais je trouve au contraire que cette formation est plus inattendue et de toute façon, ça n'empêchera pas Tynion IV d'y intégrer d'autres membres (comme ce qu'il a fait avec "Detective Comics"). En tout cas, j'ai hâte de lire ça ! |
|
||||
|
||||
Source EW
![]() ![]() Written by James Tynion IV, art and cover by Alvaro Martinez Bueno, Raul Fernandez, Brad Anderson, variant cover by Greg Capullo and Jonathan Glapion. From the pages of Justice League: No Justice! Earth's magic once belonged to them. Now they want the magic back. But who exactly are they? It's up to the new Justice League Dark to find out and stop this nightmarish new threat at all costs! After the events of No Justice, team leader Wonder Woman guides the misfit magic mix of Zatanna, Swamp Thing, Man-Bat and Detective Chimp against enemies too fantastic even for the Justice League. Plus, what awful things are coming through the Tree of Wonder? Dark days ahead. 32 pages, $3.99, in stores on July 25. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Début du caviar la semaine prochaine!
![]()
|
||||
|
||||
C'est sans doute la série DC que j'attends le plus!
|
|
||||
|
||||
Idem.
La JL de Snyder m'a tellement vite déçu que je mise tout sur cette JLD par Tynion IV et Martinez : cette preview envoie du bois ! |
|
||||
|
||||
Moi j'ai pas pris à partir du 3, le personnage en couv me fille un rejet complet !
|
|
||||
|
||||
Ne jamais juger un livre sur sa couverture ! JAMAIS !
|
|
||||
|
||||
|
|