|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Ta-Nehisi Coates (W), Leinil Yu, Gerry Alanguilan, Sunny Gho (A) Cover by ALEX ROSS Remastered Variant Cover by JACK KIRBY B&W REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY Marvel Battle Lines Variant Cover by YOON LEE MKXX VARIANT COVER BY JOHN CASSADAY MKXX VIRGIN VARIANT COVER BY JOHN CASSADAY WINTER IN AMERICA Continues! With Sharon missing, Cap must single-handedly invade the stronghold of his enemies! But even if he makes it through, what's waiting for him is a hundred times more formidable: Taskmaster! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Cela me semble pas mal du tout.
|
|
||||
|
||||
narration décompréssée (surtout le 2 qui tournait en rond) mais c est pas mal du tout sur le fond, l atmosphère, la prise en main des personnages..
et quand je dis trop décompréssé pour le 2.. c est comme la 1ere série Alias.. un numero était bien, bien écrit maisquand on veut résumer le numero.. y a rien de plus que par rapport au numéro précédent.. A voir car c est compliqué de juger avant la fin de l arc (en tout cas pour en dire du bien... bien sur que dejà on peut savoir si on aime pas.. mais pour dire que c est bioen j attend quand même d arriver a une premiere étape) |
|
|||
|
|||
Je fais confiance à Coates sur ce personnage, scénariste que je trouve pertinent de voir sur Captain America. Ne pas oublié que Coates est un féru de comics depuis son enfance notamment Marvel.
|
|
||||
|
||||
Wait attendez, j'ai clairement laché le comics game, mais Ta Neishi Coates scénarise du Captain America ?
Wah, ça peut être super intéressant.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Et le retour au costume iconique, c'est quand même une bien belle chose.
|
|
||||
|
||||
ca va finir en sharon qui rajeunit ça.
|
||||
|
||||
C'est clair.
|
||||
|
||||
j espere...
ca serait bien mais j avoue que je crains qu il ne la tue.. |
|
||||
|
||||
Elle meurt et revient jeune dans un an.
|
|
|
![]()
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/09/2017 13h47 |