|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() Donny Cates (W) • Ariel Olivetti (A) Cover by KAARE ANDREWS Variant Cover by GREG HILDEBRANDT YOUNG GUNS VARIANT COVER BY JAVIER GARRÓN (1 of 6) YOUNG GUNS VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN (2 of 6) DESIGN VARIANT COVER BY KAARE ANDREWS THE TITLE SAYS IT ALL – HERE LIE THE INHUMANS. The Kree have gone murdering, leaving behind a message: Join or die. Thousands of Inhumans have already made their choice — the evidence floats bleeding in space. Black Bolt and his family are next. Rising star Donny Cates and PUNISHER: WAR JOURNAL artist Ariel Olivetti bring their brutal talents to the Inhumans! 40 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Blackbolt n'est pas content, il a vu les chiffres de la série TV et son annulation...
|
||||
|
||||
... et il s'est dit "tiens, je vais récupérer mon look Earth-X".
|
|
||||
|
||||
C'est moi ou en plus ils pompe le black racer ?
Dernière modification par Slobo ; 17/05/2018 à 22h31. |
|
||||
|
||||
Black Racer, tu veux dire.
|
||||
|
||||
C'est du Ariel Olivetti ça?
Ça m'étonnerait! |
|
||||
|
||||
Étant donné que l'intéressé a liké et partagé la publication de Buzz sur Facebook il y a de grandes chances que ça soit lui.
|
|
||||
|
||||
C'est assez surprenant.
Après des débuts que j'avais apprécié, il y a eu son passage horrible de l'époque Cable et le voici maintenant avec un 3ème style plutôt très agréable. |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Une fois colorisé, ce sera sans doute plus conforme à ce que fait Olivetti habituellement.
|
|
||||
|
||||
Source AV Club
![]() Donny Cates (W), Ariel Olivetti, Jordie Belllaire (A) Cover by KAARE ANDREWS Variant Cover by GREG HILDEBRANDT YOUNG GUNS VARIANT COVER BY JAVIER GARRÓN (1 of 6) YOUNG GUNS VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN (2 of 6) DESIGN VARIANT COVER BY KAARE ANDREWS The Kree have gone murdering, leaving behind a message: Join or die. Thousands of Inhumans have already made their choice -- the evidence floats bleeding in space. Black Bolt and his family are next. 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est marrant, ça ressemble pas du tout à du Olivetti, même quand il avait un style plus dessiné avant sa mutation dégueu de la période Cable...
|
|
|||
|
|||
Et cela donne enfin envie de lire du coup.
|
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Une interview de Donny Cates : ici. Le titre n'est pas usurpé, il y a de la casse dès le #1 vu les spoilers qui galopent déjà...
|
|