|
|
||||
|
||||
![]()
Source Monkeys Fighting Robots
![]() It’s not easy being a hero, especially when you don’t know how. And when Sideways steps into the middle of a life-and-death battle between Hotspot and Replicant, he’s unsure how to help…and guaranteed to make things worse. All this when he’s already late for an internship interview? You better believe things are going to go Sideways! Written by: Justin Jordan, Dan Didio Art by: Kenneth Rocafort, Daniel Brown Cover by: Kenneth Rocafort U.S. Price: 2.99 On Sale Date: May 9 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'aime assez, c'est fun, pas très original mais bon, Roquafort fait le taf contrairement aux autres "cadors" de cette nouvelle ligne de comics.
|
|
||||
|
||||
Dan Didio himself a partagé notre preview sur Facebook, même si on le lit pas ce titre, au moins lui nous suit.
|
|
||||
|
||||
Si, si, moi je le lis. ^^''''
|
|
|||
|
|||
que vaut le scénario de Justin Jordan, que j'évite comme la peste ?
|
|
||||
|
||||
Franchement, c'est assez bateau comme histoire. Ca fait effectivement un peu "Peter Parker", mais le pouvoir est sympa et j'ai pas envie de me prendre la tête en fait.
Le gamin découvre ses pouvoirs, il a une copine cosplayeuse qui lui fait son costard, il affronte un bad guy qui veut le l'exploser parce qu'il utilise ses pouvoirs justement. En arrière plan, le gamin est observé, on sait pas encore qui, sa mère adoptive ne dit pas tout enfin, c'est pas folichon, ça révolutionne rien, mais Roquafort fait le boulot, pour l'instant ça me suffit. Et de tous les New Age comics, c'est encore celui-là le plus régulier avec Damage. Du classique qui ne durera probablement pas, on verra bien. |
|
||||
|
||||
Oui donc Justin Jordan reste bloqué sur le syndrome "Peter Parker" depuis Luther Strode.
|
|
||||
|
||||
J'ai pas lu Luther Strode, je ne saurais te dire.
Enfin, pour l'instant, j'ai pris plus de plaisir à lire le n°3 de Sideways que le n°3 de The Terrifics ! |
|
|||
|
|||
Pourtant le troisième numéro de The Terrifics est dans la droite lignée des deux premiers voire mieux proposant une bonne conclusion d'un premier arc cours. A croire que le côté graphique en a rebuté plus d'un
|
|
||||
|
||||
Pour ma part, je n'ai jamais caché que le côté graphique comptait énormément dans l'appréciation que j'ai de mes lectures, c'est comme ça.
Et Joe Bennett en lieu et place d'un Ivan Reis occupé ailleurs (comme d'habitude en fait) et probablement d'Evan Shaner, désolé, j'ai l'impression que DC me prend pour un dindon. Ca me bloque, ça gâche ma lecture et j'ai connu Bennett plus inspiré. |
|
|||
|
|||
Oui c'est bien ce que j'ai compris dans certaines critiques. La déception du changement de dessinateur a pris le pas sur le scénario (ou bien c'est l'inverse dans l'évaluation des précédents numéros).
|
|
||||
|
||||
Le pire, c'est que tu es entrain de lire le Terrifics 3 dans lequel tu te disais il y a quelques temps, qu'Ivan Reis allait briller et tu tombes sur la double page de BENDIS, Jésus ressuscité, sur la mini évènement The Man of Steel avec aux dessins du n°1, l'ami REIS suivi de SHANER ! Si c'est pas du foutage de tronche ça quand même !
![]() |
|
||||
|
||||
Cette mini série hebdomadaire d'ailleurs, ils peuvent aussi se la carrer bien profond, tout au fond, à gauche ! ^^
|
|
||||
|
||||
Je fais et c'est assez agréable.
Ce ne se perd pas en conjectures.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et, truc de dingue, y a 1 dessinateur depuis 3 numéros entiers ! ![]() |