|
|
||||
|
||||
![]()
Source DC Comics
![]() “MEET THE TERRIFICS” part two! Tom Strong has disappeared, and the Terrifics have found his emergency beacon! But to save anyone else, Mr. Terrific, Metamorpho, Phantom Girl and Plastic Man must first save themselves from the Dark Multiverse they’re trapped within—not to mention the gigantic alien monster they’ve been standing on this whole time! Talent Art by: Joe Prado, Ivan Reis Cover by: Joe Prado, Ivan Reis Written by: Jeff Lemire Specs Series: THE TERRIFICS 2018 U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Mar 28 2018 Volume/Issue #: 2 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Au moins 4 pages par Reis. On verra combien d'autres, sur les 16 restantes, il a signées. Mais c'est super beau (la planche avec Phantom Girl qui passe d'enfant à adulte est chouette).
J'avais beaucoup aimé le n°1 en tout cas. Et j'avoue être impatient de découvrir comment Evan Shaner va succéder à Reis à partir du 4 : ça sera différent, mais il est tellement motivé qu'à mon avis, ça va déchirer. |
|
||||
|
||||
Bon, les 5 pages de José Luis passent café crème entre l'encrage et la couleur mais ça fait quand même 1/4 de l'épisode non réalisé par Ivan Reis.
Le pire est que Comixology annonce Ed Benes et Joe Bennett pour l'épauler au dessin sur le #3... Bien la peine d'avoir repoussé les débuts de la série prévus à la base en décembre, d'avoir escamoté Reis du one-shot Wild Hunt juste pour cela. En fait, le 1er arc aura entièrement été réalisé par des brésiliens mais pas par 1 seul... En tout cas avec des arcs de 3 épisodes, ça ne tergiverse pas, il faut vite installer les séries. J'ose espérer que Shaner fait bien ses 3 épisodes et que DC ne va pas la rejouer vu qu'il doit faire un numéro de Man Of Steel.
|
|||
|
|||
J'ai bien peur, mon cher Scarlet, que cela ne doit les prémices de l'influence de Bendis : comme chez Marvel on va dépoiler des series pour mettre la crème de la crème au service de Bendis.
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/04/2018 à 13h00. |
|
||||
|
||||
Il n'a qu'à ramener ses potes de chez Marvel!
![]()
|
||||
|
||||
Evan Shaner dessine les n°4 à 6, puis Dale Eaglesham est annoncé pour le n°7 (et 8 et 9 ?). Mais il semble très attaché à la série (il a réalisé les characters designs) depuis le début, donc je ne le vois pas déserter, sauf décision éditoriale pour le déplacer sur un autre titre (Shaner est un grand fan de Shazam et il évoque souvent sur son blog son envie de dessiner Flash. Il aimerait aussi retravailler avec Tom King.).
Mais tout ça dépasse Bendis. Il vient d'arriver chez DC, je le vois mal jouer les pseudo-editors imposant ses désirs. Tout dépendra plutôt de la capacité de Reis à enchaîner les épisodes de "Superman" et si Gleason reste un moment sur "Action Comics" (ou, comme il semble le préférer, rejoindre Tomasi sur son prochain projet). |
|
||||
|
||||
Comment c'est beau.
|
|
||||
|
||||
|
|