|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Newsarama
![]() HULK VARIANT COVER BY MARCOS MARTIN TRADING CARD VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER 40 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$4.99
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est bien, Alonso est parti mais Marvel continue sa politique de lorgner sur le public du cinéma...
Au moins, Duggan + Deodato, ça pourrait être intéressant.
|
||||
|
||||
Alonso est parti, mais c'est trop tôt pour voir les effets du règne de Cebulski ; après Marvel Legacy #1, et le retour de Wolverine avec une Gemme, une suite était évidente et déjà préparée.
À cette étape de la production, revenir en arrière est impossible. Les effets Cebulski interviendront dans deux ou trois mois, mais pas avant. |
|
||||
|
||||
Pour l'instant on est même encore sur l'effet Quesada, c'est à dire extraire un concept d'une ongoing pour en faire un event. L'annulation des derniers épisodes de Guardians of the Galaxy pour les transformer en prélude officiel est une preuve que cette méthode.
|
|
||||
|
||||
Source Newsarama
![]() GERRY DUGGAN (W) • AARON KUDER (A) COVER BY NICK BRADSHAW VARIANT COVER BY NICK DERINGTON Variant cover by Gustavo Duarte MIGHTY THOR VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN CONNECTING VARIANT COVER BY AARON KUDER (1 of 5) TRADING CARD VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER WRAPAROUND VARIANT COVER BY RON LIM CAPTAIN MARVEL HOLDS INFINITY VARIANT COVER BY Adi Granov MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. ROAD TO 100 VARIANT COVER BY TBA Infinity Countdown Part 1 The Saga of the Infinity Stones begins! As the Infinity Stones reappear around the cosmos, the ultimate race for power is on!! Battles will be fought, blood will be spilled, lives will be lost... all as the greatest cosmic heroes and villains vie for possession of the Power Stone, towering over a remote asteroid, somehow grown to the size of a building. Watch as the path to Infinity opens before your eyes and the END lies near… 40 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Kuder comme artiste ? ça ressemble furieusement à du Deodato.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Carrément !
|
||||
|
||||
C'est Newsarama qui s'est déchiré en mettant le synopsis du 1er épisode de la mini-série quand les images proviennent du one-shot dessiné par Deodato.
|
||||
|
||||
J'avais juré ne pas en être, surtout après Secret empire. J'avais dit qu'après Original Sin Deodato ne m'aurait plus.
Mais en fait il a réussit je vais le prendre. Y'a intérêt que ce soit bon, je vous le dis moi ! |
|
||||
|
||||
Original Sin, les dessins étaient bons, c'est juste l'histoire quoi.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Oh, j'ai bien aimé l'histoire d'original sins. C'etait pas le pire des events récents.
|
|
||||
|
||||
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by Gerry Duggan Art by Mike Deodato Jr. Cover by Mike Deodato Jr. Page Count 43 Pages Print Release Date February 21 2018 The Infinity Stones. Individually, they grant their wielder great power. Together, they grant the power of a god. Newly reformed and scattered throughout the universe, these artifacts allow the ones who claim them their heart's desire. Now, as their locations are discovered, forces converge for a battle that will begin the universe down a dark path to the END. Jump onto this exciting ride that will lead to the biggest Infinity yet! Plus: The saga of the Infinity Stones—what they are and how they came to be! From creation to destruction to re-creation, this prose primer will tell you everything you need to know about the legendary cosmic gems! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Du beau Deodato, mis à part la Gamora juvenile.
|
|
||||
|
||||
Oui, c'est marrant, Gamora est de moins en moins sexy au fil du temps.
Elle est passé du stade bombasse de l'espace à ninja de l'espace. Après, c'est vrai que combattre dans cette tenue, ça doit pas être super pratique: ![]() |
|
||||
|
||||
C'est moi ou le coup de griffes bleuté semble sorti d'un jeu Marvel Super Heroes de Capcom ?
|
![]() |
|
|