|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Mark Waid, Al Ewing & Jim Zub (W), Pepe Larraz (A) Cover by MARK BROOKS CONNECTING VARIANT COVER (4 OF 4) BY JULIAN TOTINO TEDESCO Avengers Variant Cover by Mike Del Mundo NO SURRENDER Part 4 The Avengers are caught in a game of cosmic proportions, but they don't know the rules -- and one of them is about to pay the ultimate price! THE FIRST AVENGER FALLS! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et sinon, laisser les méchants se fritter entre eux, c'est pas une option? D'ailleurs, ce sont des méchants ou pas, la Lethal Legion? (avec un nom pareil, j'imagine, mais s'ils tapent sur le Black Order, faut pas les interrompre)
|
|
||||
|
||||
Archonia étant dans l'incapacité de me fournir ce numéro quand bien même c'était précommandé, je suis passé par Forbidden et ai pris pour le même prix la version signée par Al Ewing arrivée ce matin!
![]()
|
|