|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Kelly Thompson (W) Leonardo Romero (A) Cover by JULIAN TOTINO TEDESCO FAMILY REUNION PART 3! * Two Hawkeyes deserve two super villains -- it's only natural (and so, so bad). Kate and Clint find themselves fighting both Eden and Madame Masque, who have teamed up under the "common enemy" banner. * Emotional punches WILL be thrown...along with actual punches, of course. It's dangerous to be a Hawkeye these days. 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
"Oh, joy. Here comes the deficient duo."
![]() J'adore ce genre de répliques : c'est vraiment un des talents de Kelly Thompson, elle a de la répartie et sait aérer n'importe quelle scène d'action avec un bon mot. Bon sang, je vais vraiment regretter cette série. Dammit, sacrés ricains, pourquoi n'avez-vous pas été plus nombreux à acheter cette pépite ?! |
|
|||
|
|||
C'est très bien dessiné en tout cas. Je ne me rappelle plus, mais il me semble que Panini a annoncé sa publication, non ? (sinon TP, vite).
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que Leonardo Romero s'en sort bigrement bien !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Peut-être que la série aurait profité d'un relaunch à l'occasion de la réunion des deux Hawkeye... Mais ça reste un vrai mystère que le public n'ait pas plus répondu présent. Tout ça va s'arrêter, avec un dénouement certes bien amené, mais aussi au moment où l'équipe artistique alignait ses meilleurs épisodes. Très bon artiste : jusque-là, il était discret, mais cette série lui a permis de percer. J'espère que Marvel lui trouvera du taf parce qu'il assure et, cerise sur le gâteau, il est régulier dans la qualité et capable d'aligner les épisodes. |
|
||||
|
||||
D'accord avec vous !
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Hawkeye & Hawkeye #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 25/08/2017 19h31 |