|
||||
|
||||
![]() ![]() (W) Charles Soule (A) Stefano Landini (CA) Dan Mora MAYOR FISK Part 3 • When Mayor Fisk makes Matt Murdock an offer he can't refuse...the city's most famous lawyer joins up with the Fisk Administration?! • But surely Daredevil would never give up on taking the Kingpin down... Rated T + In Shops: Jan 10, 2018 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ouhla, de plus en plus Netflix...
|
|
|||
|
|||
désolation ....
|
|
||||
|
||||
Matt se teint les cheveux ?
|
||||
|
||||
Soule est vraiment une énigme : comment peut-il être aussi mauvais en général et inspiré sur "Asto X-men" ? Il massacre allègrement DD depuis qu'il l'a repris (graphiquement, ce n'est pas mieux, même si les artistes ont du talent - Garney, Sudzuka - ils se sont tous plantés) : combien de temps Marvel va-t-il laisser continuer ça ?
C'est un de mes persos favoris depuis longtemps, qui a bénéficié de plusieurs équipes créatives successives de haut vol ces dernières années, mais là, c'est juste pas possible. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai peine également à lire les aventures d'un de mes personnages préférés sous sa plume. |
|
|||
|
|||
Mais que ce n'est pas beau...
En VF le tome 3 était moins pire que les deux premiers mais la suite me fait peur. Et son DD/Punisher était pitoyable. |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas Matt, c'est Charlie Cox, rien à voir!
|
|
||||
|
||||
Tu trouves?
Pour moi, ce n'est pas si marqué.
|
|||
|
|||
Pour moi si. J'ai out de suite vu Cox et D'Onofrio