|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() “The Chosen Juan” part one! When an apocalyptic new threat threatens the safety of Earth, the Suicide Squad is called into action—and they bring in a new member! But who is the mysterious Juan? And what are his powers? Is there more to him than meets the eye? Written by: Simon Spurrier Art by: Fernando Pasarin Cover by: Eddy Barrows Variant cover by: Whilce Portacio U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Jan 10 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
La swipe est géniale!
Sinon, ça fait beaucoup de couvertures chez DC en ce moment où les phylactères sont de retour!
|
||||
|
||||
Je n'avais jamais réalisé que la première cover de la première ongoing était de Chaykin.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Superbe !
|
|
||||
|
||||
Spurrier reprend le titre ou c'est juste un interim ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Je n'espère pas, sinon je devrais l'acheter en ...VF...
![]() |
|
||||
|
||||
Spurrier et Pasarin, ça a de la gueule en tout cas!
J'ai détesté cet artiste sur Batgirl mais depuis, je le trouve très efficace! |
![]() |
|
|