|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Written, art and cover by Enrico Marini. Acclaimed European comics master Enrico Marini makes his American comics debut with an original, two-part graphic novel starring the Dark Knight! What secret connection do both Batman and The Joker share with a strange and mysterious young girl? After she's kidnapped by The Joker, Batman must plunge deep into the underworld of Gotham City and race against time to find out where she's being held. The stakes are high, and for Batman, it's personal! 64 pages, $12.99, in stores on Nov. 1. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bien joli comme prévu.
|
||||
|
||||
Ok, ça donne bien envie. Je tenterais plus l'édition française pour donner plus le goût de lire à mon père.
|
|
||||
|
||||
Je crois que ça arrive début décembre en français ! Mais d'après ce que je vois ça sera à 19,99€ (80pg) contre 12,99 en vo (64pg) !
Dernière modification par FredGri ; 01/09/2017 à 19h59. |
|
||||
|
||||
La différence est liée à la différence de format de l'ouvrage ?
|
|
||||
|
||||
Je ne sais, ce sont des infos tirées d'Amazon, donc à vérifier sur le site de Dargaud etc. Mais de toute façon, s'il y a vraiment une différence de pagination ça viendrait certainement d'un éventuel cahier graphique final etc. (16 pages, ça me semble cohérent), une sorte de plus value Dargaud... A voir donc...
|
|
||||
|
||||
C'est très joli.
Tiens c'est plus tôt rigolo de voir Gordon avec une cigarette électronique. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vache, je savais pas!
L'un de mes dessinateurs "français" (suisse en fait, je crois?) sur du Batman! J'ai absolument tout ce qu'il a fait, de ses débuts akira-style sur Les dossiers d'Olivier Varese jusqu'à la série qu'il écrit et dessine, les Aigles de Rome. Je trépigne!! |
|
||||
|
||||
Ouah, mais c'est excellent! Ca me rappelle sa meilleure période sur Gipsy ou l'Etoile du Desert!
J'ai arrété de le suivre sur Rapaces que je trouvais beaucoup trop "surpeint", illustratif... Mais donc, sur Scorpion (que j'ai jamais testé), il a ce même style?! |
|
||||
|
||||
Oui
|
|
||||
|
||||
Merci pour l'info, on dirait que j'ai de la lecture à rattraper!
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai vu que le tome 1/2 venait de sortir en librairie (en français), alors que je pensais le projet encore en cours de réalisation.
Quelqu'un l'a-t-il lu? Ça vaut le coup? D'ailleurs, à propos de coût, l'album vaut 15€.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sur le sujet "Mes lectures Franco-Belge"...
|
![]() |
|
|