|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() Cullen Bunn (W) • Giovanni Valletta & Scott Hanna (A) Cover by ARTHUR ADAMS NOW, WATCH AS I PULL A BEAST OUT OF MY HAT! • When BEAST’s meddling with magic catches up to him, what nightmares will the X-MEN be forced to deal with? • There is a cost to hexes and spells, and HANK McCOY is about to pay it. • Will CYCLOPS, ICEMAN, ANGEL and MARVEL GIRL be able to save their teammate from himself? 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
C'est sympa graphiquement. Et autant Jean Grey version ANXM est à claquer, autant ce qui a été fait avec le Fauve est réellement intéressant.
|
|
||||
|
||||
Je suis d'accord, ce qui a été lancé avec Hopeless donne un côté inédit au perso que je trouve assez intéressant. Et ça ne pourra que mal finir vu le chemin qu'il prend.
|
|
||||
|
||||
Je trouve même plus sympa que Molina ces pages...
|
|
|||
|
|||
Reste le problème d'anachronisme de ces personnages dont je n'arrive pas à m'attacher sachant qu'ils sont presque tous en double dans le même univers et en même temps. Cela reste à mes yeux une fausse bonne idée qui dure malheureusement. Pour voir des jeunes X-Men il y avait Ultimate X-Men (d'ailleurs il y en a même un dans cette équipe).
Quelque soit le scénariste (et ils sont meilleurs que Bendis sur ces personnages) je manque toujours d'empathie pour eux, comme une retenue à m'éclater à la lecture surtout quand je vois comment sont traités leur ainés ailleurs (et là je pleure encore plus, quel massacre). |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Men: Blue #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/05/2017 18h16 |
X-Men Blue #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/05/2017 18h43 |