Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2017, 20h59
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Marvel X-Men: Blue #10

Source Newsarama

Cullen Bunn (W) • Giovanni Valletta & Scott Hanna (A)
Cover by ARTHUR ADAMS
NOW, WATCH AS I PULL A BEAST OUT OF MY HAT!
• When BEAST’s meddling with magic catches up to him, what nightmares will the X-MEN be forced to deal with?
• There is a cost to hexes and spells, and HANK McCOY is about to pay it.
• Will CYCLOPS, ICEMAN, ANGEL and MARVEL GIRL be able to save their teammate from himself?
32 PGS./Rated T+ …$3.99

Réponse avec citation
Vieux 25/08/2017, 11h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est sympa graphiquement. Et autant Jean Grey version ANXM est à claquer, autant ce qui a été fait avec le Fauve est réellement intéressant.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2017, 12h01
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est sympa graphiquement. Et autant Jean Grey version ANXM est à claquer, autant ce qui a été fait avec le Fauve est réellement intéressant.
Je suis d'accord, ce qui a été lancé avec Hopeless donne un côté inédit au perso que je trouve assez intéressant. Et ça ne pourra que mal finir vu le chemin qu'il prend.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2017, 11h59
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Je trouve même plus sympa que Molina ces pages...
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2017, 12h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Reste le problème d'anachronisme de ces personnages dont je n'arrive pas à m'attacher sachant qu'ils sont presque tous en double dans le même univers et en même temps. Cela reste à mes yeux une fausse bonne idée qui dure malheureusement. Pour voir des jeunes X-Men il y avait Ultimate X-Men (d'ailleurs il y en a même un dans cette équipe).

Quelque soit le scénariste (et ils sont meilleurs que Bendis sur ces personnages) je manque toujours d'empathie pour eux, comme une retenue à m'éclater à la lecture surtout quand je vois comment sont traités leur ainés ailleurs (et là je pleure encore plus, quel massacre).
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages