|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() Gerry Duggan (W) • Greg Smallwood (A) Cover by AARON KUDER Marvel vs. Capcom Variant Cover by TBA • Drax has long been known as “The Destroyer”…but no more! He has forsaken all violence, and sworn never to again strike another in anger! • And now, guest artist Greg Smallwood joins series writer Gerry Duggan to reveal what led our boy down the road of peace! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai hâte de savoir quelle série va dessiner Smallwood après "Legacy". J'adorerai le voir illustrer Daredevil, mais avec un autre scénariste que Soule (dommage que Lemire ait plié les gaules, s'il avait écrit "tête à cornes", non seulement j'aurai été curieux de voir ce qu'il en aurait fait, mais il aurait pu refaire équipe avec son partenaire de Moon Knight).
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Quel est le couillon chez Marvel qui a décidé que les fill-in au niveau du dessin ne s'incluaient pas dans la trame de Duggan? C'est quoi que ce tp à la con?
|
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Rien que pour la quête de Gamorra ça ne tient pas la route, vont pas être déçus les acheteurs de ce tp.
|
|
|||
|
|||
Moi si il y a un TPB avec les fill in et que Panini l'adapte je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|